Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour une petite rédaction de 10 L

Aide pour une petite rédaction de 10 L

Forum Etudes / Travail : Aide pour une petite rédaction de 10 L

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila je vien d'apprendre que j'ai une rédaction de 10 ligne a faire pour demain ! Vou allez me dire : C'est super cour 10 ligne ! Mais bon ^^ je n'est aucune idée mais aucune des chez aucune ! Donc si vou pouviez maidé sa sré assez cool !

Donc voila complétez cette phrase en 10 ligne en jor auto-biographique

"Je me souviens de ma rentré en classe de ....."

Voila merci de votre aide !! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me souviens de ma rentré en classe de ... parle déjà de ce qui ta choquer ou impressionné, des changements que tu as ressenti avec tes classes précedante car tu dois forcement en avoir.
donne un exemple sa te prendra une ligne voir plus ( :-p )

je me souviens de ma rentré en classe de terminale ! Il n'y avait pas beaucoup de nouveau visage a par ceux de mes professeur que je ne connaissais pas auparavant. Cela ma fais plaisir de retrouver un de mes amis qui m'a charié en me voyant.J'ai trouvé les cours asser simple car il reprenne directement ce que j'ai vu l'année dernière et je me sens a l'aise, surtout en math. Cela ma fais bisard de faire cours dans un batiment qui avant ne m'était pas accessible car réservé aux terminale.

en plus tu n'as rien de compliquer car rien de cela ne doit étre vrai ... fais toi plaisir en dix ligne :-p

Répondre à katimini

merci a toi jvé essayé de faire ca ! jte remerci beaucoup ^^ ;-)

Répondre à jejekiller@IDN

bonjour je suis en 3eme et j'ai une redaction a faire sur un delinquant et je n'y arrive aps pouvez vosu m'aidez

Répondre à misslolo76
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour une petite rédaction de 10 L
Aller à :

Il y a 1219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens