sites inaccessibles
Forum Accès Internet & Réseaux : sites inaccessibles
je suis obligé de parler en langage codé car ce qui me touche est d'une intelligence incroyable, je m'explique tout lien ou site faisant référence aux vir.. est devenu inaccessible (retour direct au bureau) j'ai même un dossier nommé rapport antivir.. qui n'a pas pu s'ouvrir je l'ai renommé et hop ca marche.
En attendant j'ai fixé le vir.. sas..r mais ce problème subsiste.
Que faire ? C'est un casse tête.
D'autant que si je tape antivir.. sur google retour au bureau c'est fou
le jugement dernier est arrivé
juste une question : tu crois que si je marque "le mot qui faut pas" tu pourras pu ouvrir cette page ?
ps : il se pourrait que ce soit un vi;;; experimental est tu est malgre toi le beta testeur de celui ci...
merci de ta contribution.
Mais je compte bien relever le défis.
Clique ICI.
C'est le lien direct. Fais une analyse en ligne.
ouvre le gestionnaire des taches et dis moi dapres toi quel processus te parais chelou
non, sans déconner le moindre mot faisant référence à une menace pour lui me fait revenir au bureau.
Dès que j'approche de la solution ce truc me censure.
je peux pas utiliser mon l'antivir déjà installé.
par exemple le lien de sophief ne m'est pas accessible
y a un indice pour décemler les processus louche parce que j'en ai un tas en action.
est ce que vous avez accès à panda activesacn ?
'lut,
suis dans le meme cas...
j'ai meme été obligé de demander à un pote de me telecharger le fix sur symantec et de me l'envoyer par msn pour pouvoir commencer à desinfecter ce matin...
si oui vous pourrez peut-être trouver la solution pour moi c'est une question d'honneur je dois venir à bout de cet intru
sophief t'es fabuleu(se) comment as-tu fais ?
nous allons y parvenir !!!
bof... au début j'y ai cru... :-(
j'ai parlé trop vite la page s'affiche mais le scan ne démarre pas il s'ouvre et se referme sans cesse.
C'est dommage j'y ai cru
Etes vous sûrs d'avoir bien fixé Sasser ?
Essayez ceci.
rien à faire... la page ne s'affiche pas...
pourtant le sasser est bien fixé...
Si vous connaissez vos proccessus. Il faudrait fermer ceux qui sont inhabituels... et réessayer, après, j'ai plus d'idée...
Help, les autres.
tous les premiers symptômes de sasse. ont disparu l'UC en pleine forme, outlook ok, plus de redémarage.
Ce qui est dôle c'est qu'hier panda marchait mais le virus s'est redéployé y a que striger (je crois) et surtout le patch microsoft qui fonctionnaient.
Bein, je crois qu'il ne va plus te rester qu'une solution : le formatage !
ceci dit le sasser est tout nouveau... je pense que ça va se solutionner dans les jours qui viennent... merci qd meme
Bah, je l'ai solutionné hier sur l'ordi de ma belle soeur :
FixSasser
Secuser.com
Win update
Plus de souci...
ceci dit le sasser est tout nouveau... je pense que ça va se solutionner dans les jours qui viennent... merci qd meme sophief, et bon courage michou... :-)
pouvez vous faire une recherche sur un trojan(n) nommé gatecrasher c'est une des pistes que j'ai suivi mais biensur pas moyen d'acceder à la parade.
marche pu?
le formatage jamais c'est la négation de la lutte c'est le renoncement.
A priori, ce n'est pas une manifestation de sasser... Un virus qui tenterait d'empêcher toute action d'éradication, ce n'est Sasser (je n'ai rien lu à ce sujet, du moins).
Ca serait con de devoir formater.
OUla c'est chaud ton probleme je ne voi pas top didee jamais entendu parler de ce genre de v**** auparavant
| Citation :
|
Bof... Le formatage c'est la bombe atomique contre les virus : aucun ne résiste...
peut-être ce pb va faire naître une grande solidarité car les gens dans mon cas devront trouver des parades codées j'espère que mon cri de révolte sera relayé le forum était ma dernière solution et je suis sûr que c'est la bonne.
ancanagon tu as peut être raison mais j'abbatrais toutes mes armes avant de tout faire péter avec la bombe formatage.
port 6969 à fermer si GateCrasher, Priority, IRC 3
port 6970 à fermer si GateCrasher
Allez, ferme pour voir...
Source
excuse moi mais comment on fait pour fermer des ports
Quel firewall utilises-tu ?
Qu'est ce qui te fait dire que c'est gatecrasher ?
c'est drôle le titre d'un des sujets du forum est "new vir.. sas..r" si je click: retour bureau.
Ca me fait bien chie. mais faut dire que c'est marrant.
c'est en recherchant à "sites inaccessibles" que j'ai trouver qqn qui y faisait mention c'était un vieux sujet mais ca ressemblait à mes pb.
j'utilise plus de firewall pensant que c'était ca qui faisait tout merder donc j'ai désintaller kerio. Mais de toute facon il marchait pas car il devait représenter une menace pour l'intru.
Essaye ceci : c'est Trojan remover.
the winner is SOPHIEF. c'est de la bombe sans formatage juste un peu de jujotte. Enorme les mots me manquent. Ils étaient trois ou quatre et grâce à ce logiciel accessible on les a dégagés à coups de pieds au cul.
Mille merci à sophief qui m'a tiré de là avec bravoure merci pour le temps que tu as consacré à ma libération.
La lutte n'est pas finie.
dernière question avant d'aller me coucher
comment protéger son PC efficacement gratuitement et sans interférer les téléchargements.
Je sais c'est l'idéal mais comme dirait Jean JAURES "aller à l'idéal et comprendre le réel".
Pour faire vite : j'ai sommeil...
1/ Mettre à jour XP à chaque fois que c'est nécessaire ou en auto
2/ Se tenir informé : IDN.
S'inscrire sur la newsletter de secuser.com
Et y faire un p'tit scan de tant à autre.
3/ Avoir un antivirus (il me semble qu'il faut investir au moins dans ça). (F-secure payant)
4/ Avoir un firewall (Keryo en gratuit suffit)
5/ Avoir un anti spyware : Spybot et/ou Ad aware (gratuit)
6/ Ne pas traîner sur les sites mal famés : warez et sites XXX glauques.
7/ Jeter les mail suspects.
En tapant dans "recherche", tu verras que ces sujets ont été abordés sur IDN.
Bonne nuit
tout simlement merci.
Mon dieu quel histoire, faudra me dire le nom du trojan que c etait parce que la !
Bravo Sophief, je m'incline !
Il y a 1186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.