Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sites inaccessibles

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

je suis obligé de parler en langage codé car ce qui me touche est d'une intelligence incroyable, je m'explique tout lien ou site faisant référence aux vir.. est devenu inaccessible (retour direct au bureau) j'ai même un dossier nommé rapport antivir.. qui n'a pas pu s'ouvrir je l'ai renommé et hop ca marche.
En attendant j'ai fixé le vir.. sas..r mais ce problème subsiste.
Que faire ? C'est un casse tête.
D'autant que si je tape antivir.. sur google retour au bureau c'est fou

Autres pages sur : sites inaccessibles

Lassé par la pub ? Créez un compte

le jugement dernier est arrivé :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 
juste une question : tu crois que si je marque "le mot qui faut pas" tu pourras pu ouvrir cette page ?

ps : il se pourrait que ce soit un vi;;; experimental est tu est malgre toi le beta testeur de celui ci...

tous les premiers symptômes de sasse. ont disparu l'UC en pleine forme, outlook ok, plus de redémarage.
Ce qui est dôle c'est qu'hier panda marchait mais le virus s'est redéployé y a que striger (je crois) et surtout le patch microsoft qui fonctionnaient.

A priori, ce n'est pas une manifestation de sasser... Un virus qui tenterait d'empêcher toute action d'éradication, ce n'est Sasser (je n'ai rien lu à ce sujet, du moins).

Ca serait con de devoir formater.

peut-être ce pb va faire naître une grande solidarité car les gens dans mon cas devront trouver des parades codées j'espère que mon cri de révolte sera relayé le forum était ma dernière solution et je suis sûr que c'est la bonne.

the winner is SOPHIEF. c'est de la bombe sans formatage juste un peu de jujotte. Enorme les mots me manquent. Ils étaient trois ou quatre et grâce à ce logiciel accessible on les a dégagés à coups de pieds au cul.
Mille merci à sophief qui m'a tiré de là avec bravoure merci pour le temps que tu as consacré à ma libération.
La lutte n'est pas finie.

dernière question avant d'aller me coucher
comment protéger son PC efficacement gratuitement et sans interférer les téléchargements.
Je sais c'est l'idéal mais comme dirait Jean JAURES "aller à l'idéal et comprendre le réel".

Pour faire vite : j'ai sommeil...

1/ Mettre à jour XP à chaque fois que c'est nécessaire ou en auto

2/ Se tenir informé : IDN.
S'inscrire sur la newsletter de secuser.com
Et y faire un p'tit scan de tant à autre.

3/ Avoir un antivirus (il me semble qu'il faut investir au moins dans ça). (F-secure payant)

4/ Avoir un firewall (Keryo en gratuit suffit)

5/ Avoir un anti spyware : Spybot et/ou Ad aware (gratuit)

6/ Ne pas traîner sur les sites mal famés : warez et sites XXX glauques.

7/ Jeter les mail suspects.

En tapant dans "recherche", tu verras que ces sujets ont été abordés sur IDN.

Bonne nuit :sleep:  :sleep:  :sleep: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde