Tom's Guide > Forum > Sports > Musculation 14 ans (prendre massse)

Musculation 14 ans (prendre massse)

Forum Sports : Musculation 14 ans (prendre massse)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ba g 14 ans ca fait 6 mois que je fais de la muscu
je fait 1 m 75 pour 58 kilos (avant je ne fesait ke 54)

Mais seulement je ne prend pa en largeur je m trouve trop fin kelkun pourrai me proposer kelke chose ????

car je ne pense pa ke c un probleme de poid sur la barrre je souleve 40 kilos en develloper couché

alors ci kelkun pourrait m'aider sa serrait sympa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que 14 ans c'est trop tôt pour faire de la musculation non?

Répondre à pantero

slt a tous 14 ans se trop petit pour faire de la muscule et sa vas te poser des gros probleme de croissance et de dos il faut faire de la muscule a partir de 17 ans minimum

Répondre à bboydemarseille

a bon mais je suis deja grand alors sa devrait aller non????

Répondre à Gellion

Même si tu es grand, ton corps est encore en pleine croissance! Tu risque de le perturber. Mieux vaut attendre 17 ans, ou mieux, 18 pour être tranquille.

Répondre à pantero

Citation :

ton corps est encore en pleine croissance!

Il te faut de l'eauuuuuu :-o

Hum vive la culture télévisuelle ^^

Répondre à Youff

Citation :

Il te faut de l'eauuuuuu Hum vive la culture télévisuelle ^^

ça veut dire?

Répondre à pantero

euh
moi j'ai 15 ans je suis de 1990
je fais 1m85 pr preske 70kg
je fais de la muscu depuis le depuis de lannée
je te conseille de pas de faire trop de developper/coucher pour l'instant essaye de bien te musclé le haut du corp avant..
sinon moi je fais pas encore de d/c dc a 14ans ça me parait un peu jeune :/

Répondre à TooNqZ

le haut du corps c a dire ???? car les pectoraux c ossi le haut du corp lol

Répondre à Gellion

Citation :

ça veut dire?

"Maman, faut qu'on parle ! Mon corps est en pleine croissance, il me faut de l'eau, de l'eauuuuu !!" :-o
C'est la pub de p'tit Vittel à la fraise ^^
Oui je sais c'est vieux hein hum :-)

Bref, pour le haut du corps... Tu parles du cerveau ? Tu devrais en faire autant, pcq avec ton avatar... :-D
Enfin passons ^^ moi, je travaille bcp les pectoraux en ce moment, pour le d/c j'attends aussi d'être un peu + vieux ;-)

PS : j'ai 15 ans, mesure 1m81 et pèse 60kg...

Répondre à Youff

je pense que 14 est trop tôt comme la plupart la dit . mais du à ta longueure ca peut passer .

Répondre à matty5

oki merci pour vos reponses

ps: en mengeant bcp je vien de prendre 2 kilos lol

Répondre à Gellion

T'as de la chance, moi plus je mange et moins je prends de poids ^^
J'ai tout essayé... Même les chips à 4h ça fait pô effet :-o

Répondre à Youff

lol moi a 4 h je prend 2 oeufs avec du pain

Répondre à Gellion

Les pâtes aussi donnent de la masse ;-)

Répondre à pantero

Moi j'ai perdu trois kilos en deux jours ...
Ben oui, les hommes veulent grossir et les femmes maigrir lol

Répondre à Grandefolle

les pattes t sur ??? parke moi j'en mange 1 max et je grossi pa pour autant!!

ps: et oui les hommes n'ont pa besoin de faire de régimes :-D

Répondre à Gellion

attent 1 ans et apres tu en fera jte souhaite bonne chance :-P

Répondre à bboydemarseille

C'est débile de faire de la muscu à 14 ans tu vas te niquer le dos et les articulations car on est plus fragile pdt la croissance. Si tu veux prendre un peu de masse fais de la natation ou un sport assez physique ou alors fais des pompes et des abdos de tps en tps mais c'est tout. Je te conseille d'attendre au moins 16 ans pr commencer la muscu.

Répondre à abel_b

adel_b a totalement raison !!!
moi a la base j'étais gros a 14 ans et j'ai fait la race d'abdos et de pompes juska 16 ans sa fait que j'avais deja un peu de pectoraux et j'ai directement commencer le dc, mais il te faut faut pas mal de triceps et de deltoides (épaules ) pour faire du dc d'ou le besoin de muscler le haut du corps

Répondre à sparx68

Trop tot inscris toi à la boxe sa te serviras plus

Répondre à Anonyme

je pense ke 14 ans c bcp tro jeune pour la muscu. Mais pour prendre de la masse il faut de faire un programme dans ce style :
- Lundi : tu soulève 100 % du poid ke tu peu tu fait des séries de 3 ac 5 min de récup entre chaque t'en fé 7 de séries é tu fé 7 d/c é 7 pour les triceps biceps
dc ca pren 2h a peu près la tu casse de la fibre musculaire
-Jeudi : tu soulève a peu près 70 % de la masse maxi ke tu peu soulever é tu fé kk séries de 7 ou 10 ac 1min 30 de récup entre chaque, la tu va souffrir é tu va aller chercher de nouvelles fibres dc créer de la masse
voila a peu près dc arme toi d'un chrono é courage mm si jte conseille fortemen d'attendre 17 ou 18 ans, en attendan tu peu faire 100 abdos é 100 pompes parjour ca marche ossi bien
tcho

Répondre à Templar13

100 pompes par jour c'est enorme pour qqun de 14 ans il va se bousiller les articulations. Moi je conseillerais plutot un sport qui travaille l'endurance et surtout la souplesse (sport de combat, natation, vélo...)

Répondre à abel_b

Moi aussi g j'ai 14ans j'ai demandé a mon medecin qu'es se qu'il en pensait que je fasse un peu de muscu genre halteres pompe abdo mais 14ans pour plus de chose c'est tot donc reste s'en au pompe abdos haltere moi perso je mesure 1m85 pour 78kg mais c'est bien proportionné donc ni va pas trop fort reste calme tu pouras faire plus a partir de 17 18 ans quand ton corps a fini sa croissance fais comme moi quoi !

Répondre à lynxx

Ben ils ont tous dis,14 ans c'est trop jeune t'exite pas ta le temps de te muscler moi j'ai commencé a mes 17 ans tranquil et moi non plus je grossis pas c'est triste j'en et marre.Puis sinon faut que tu sache que ton poind ideal c'est 10 kg de moins que ta taille (ex: je fais 1m70 et je dois faire 60kg) donc voila bon allé fais des abdos pour le moment sa ira deja bien

Répondre à psycho66

Rien avoir les 10 kg en dessous de sa taille!!! A ma visite medical scolaire je mesurais 1m87 pour 83 kg et elle ma dit que mon bpmi etait nikel qu est j etait ni en surpoid ni en sous-poids !!

Le bpmi calcul pour voire si ton poid est convenable par rapport a ta taille !!!

Répondre à lcazzy

moi j'ai commencé a 10ans et maintenant j'ai de gros gros problèmes de dos...alors un conseil..attends un peu ;-)

Répondre à spawn064

Salut, 14 ans c'est bien, mais comme l'a dit certains il faut muscler le haut du corps, le meilleur de la muscu, ce que j'appelle du naturel (je vois pas pourquoi d'ailleurs lol) c'est de commencer par les pompes et les abdos, rien de mieux, mon fils à 13 ans fait 1m71 et pèse 60kg et il est bien musclé pour son age, mais c'est vrai que ca ralenti la croissance !!!
A+.

Répondre à Fueled_By_SAPPHIRE

14 ans c'est trop jeune, moi j'ai commencé a 16 ans et demi a en faire 3 fois^par semaine, a 14 ans c'est trop top pour vouloir s'élargir je te conseils plutot endurance, natation, etirment, pour l'endurance et la souplesse, et une fois que t'as 16 ans tu peux aller en salle sans problem je pense. ;-)

Répondre à joss29

bonjour
j'ai 14ans je mesure 1m65 et fais 40kg je me trouve trop maigre et trop petit comment faire pour grandir et grossir en meme temp on ma dit que la muscule ne résolu pas cette solution j'aimerais trouver une solution !!!!!!!!!

merci d'avance :-)

Répondre à hakim9309

bonjour
j'ai 14ans je mesure 1m65 et fais 40kg je me trouve trop maigre et trop petit comment faire pour grandir et grossir en meme temp on ma dit que la muscule ne résolu pas cette solution j'aimerais trouver une solution !!!!!!!!!

merci d'avance :-)

Répondre à hakim9309

Il vaut mieux que t'attende un peu moi aussi j'ai commencer tôt et j'ai eu quelque problème au dos donc je te conseille d'aller doucement.

Répondre à walid751

Bonjour, jai bientot 16ans et je fais de la natation car jai un probleme de dos...(jai pas encore fini ma coirssance)
Jai vu sur un site de profesionel que la muscu aidait pour la natation, jaimerais savoir si cest vrai et si ds mon cas, sa pourais maider!(rapelé vous jai un prob de dos!)
Malheureusement je ne dispose pas dune sale pres de chez moi, par contre jai un rameur, un appareil pour faire des abdos et 2altére de 3kg chaqun!(excuser pour lorthographe, ce nest pas mon fort)

Donc jaimerais savoir (car jaimerais prendre du volume et etre plus résistant pour la natation) si vous nauriez pas un programe a me proposé, avec la materiel donc je dispose! merci de repondre ;)!

Répondre à hommedumonde

salut tous,
je te conseille si tu veut de la muscu de faire que des pompe et inpeu d'altere, moi j'ai 16 ans j'ai commencé a faire des pompe et des altere depui a peu pré 1 moi et j'ai deja des formes pectoros,trisep,avant bras ect... tous mes pote en pété les ploms ils en cru que je prené des proteines mdr et je fait 1m78 un truc comme sa. et je bois baucous de laitet je suis en pleine croissance d'apré le medecin lol .donc a toit de voir ce que tu veut a peu pré
a+

Répondre à genix

genix si apres un moi on voi deja des résultat, cest nikel, cets se quil me faut!

Peux-tu me dire ton entrainement? se que tu fait chaque jour stp ;)

Répondre à hommedumonde

salut, alor
chaque jour je fer:
50 pompes soit le matin ou midi et 50 le soir et 5serie de 20 des altere de 7kilo pour chaque bras et aussi je joue baucoup au foot. voila c'est touce que je fé.bonne chance et faut avoir la fois !!!! 8-)

Répondre à genix

=) ok sa devrais allé merci du conseil!

Répondre à hommedumonde

bonjour : g 15 ans je sui maigre jaimerai trouver 1 manière simple de se muscler san matèriel.
( combi1 de pompe fautil fr pour commencer , combi1 dabdo etc).

Répondre à nilo

salut enfaite tu comment a faire ce que tu peu et ensuite chaque fois tu rajoute 5 de plus cela depent de toi

Répondre à genix

Voila jai posté a peu pres la meme question sur un autre post, etv oila ce quon ma répondu.(si tu na pas daltere fait la meme chose sans altere)
- Biceps : tu fais des haltere, tu fé 10 serie de 10 ou 15 repetition. Jamais 2 jours d'affiler mais plus tard faudra t'acheter des alteres avec un peu plus de poid car 3 kg c'est pas beaucoup.
-Triceps : le plus facile c'est de faire des pompes les bras les plus raproché possible, tu essye de faire 5 ou 7 serie de 10.
Pour les pec , sans apareil, il te reste les pompes bras ecartés, ou tu peut mettre les pied sur une chaise pour faire travaillé le haut. commence par 10 serie de 10 ou 15 tous les 2 jours
- Pour les abdo, le mieux c'est que tu fasse des abdo normal ( relevé du buste) pour faire travallé le haut des abdos, 10 serie de 50 ou 60
-(le meme jours) Et pour faire travailler le bas des abdos, ils faut que tu trouve un moyen de levé que les jambes, 7 serie de 40
Apres c bon si tu fait de la natation a coté pour un peu tous muscler et courrir si tu veux prendre un peu de jambes ou pour etre un peu plus mince.
A mon avis le rameur c'est pas necessire mais c mon avis

Répondre à hommedumonde

salut!!

trop de co******!!!!
je suis allais voir dans une salle de musculation près de chez moi et j'ai dis au ""prof"" quel était mon but ""de m'élargir""!!!(en haut) j'avais 15ans ce jour là et je lui est aussi demander si ça arrétait la croissance il m'as dis oui mais comme je me trouvais pas assez grand BEH... j'attends encore..LOL
je fais 1m76 pour environ 60kilos
j'oubliais là j'ai ralentis mais j'ai commencé les pompes a 14ans et j'en faisais 180 200 par soir!!mais c'est pas bon pour les articulations donc a ne pas faire tous les soirs!! une fois tous les deux/trois jours a ton age ça suffit!!
donc l'autre qui que l'on pas.....pour en revenir au sujet commence la muscu quand tu veux!!!!
bye

Répondre à skrich

genix:
Il faut que tu choisisse sois le matin,le midi,ou le soir pour ta séance ton corps dois avoir minimum 24heures de repos après une séance!!! donc le mieux c'est de choisir j'espère que tu suivras mon conseil!!
bye

nilo:
Tu commence a faire ce que tu peux!! moi j'ai commencé par 3 série de 10 pompes et 5 série de 20 abdos!! et tu augment de 5 en 5 a toi de voir le mieux pour toi!
bye!!

Répondre à skrich

alors voila je voulé vous poser une question:
je fais du tennis depuis 4 ans (classé 15 o tennis)
j'ai 15 ans et je voulé savoir si je pouvé faire 10 pompes le matin et 10 le soir sans que
cela me provoque un ralentissement de la croissance
merci d'avance de vos réponse

ps:je mesure 1m70 et je pese 53kg

Répondre à electro10

vous pouvez m repondre svp
merci

Répondre à electro10

Hee .. nan sincerement faut pas commencer trop jeune, car peu etre tu va te muscler, mais tu va plus jamais grandir car ton corp va depenser toute son energie au renforcement musclaire, et non a la croissance.
Et apres tu le regretera.
Moi j' ai commencer a 17 ans, je faisait 68 kilo flasque. j' ai plus jamais grandis mais bon je faisait 1m83 donc ca va. j' ai donc fait 1.5 ans de muscu sans aucun materielle, juste un altere de 15 euro.
Je pense donc que tu peu commencer meme a 15 ans a faire du travaille SANS POIDS, que des pompe ou des abdos. il existe une multitude d' exercice au sol qui peuvent remplacer des gros altere qui abime le squellette (http://www.easygym.com/musculation/exercice-fessiers-06.htm). moi au debut je faisait pas plus de 5 pompe de suite. A mon apogé, j' arrivais a en faire 100, sachant que mon record etait de 100 pompe en 56 secondes.
ensuite il y a 2.5 ans j' ai acheter uen banc de developé couché / travaille de jambe, ce qui m' a fait gagner de la masse et de la puissance. je suis monter jusqu' a 86 kilo (mais quand meme 3 ou 4 kilo de graisse reparti je pense)

Maintenant voila 4 ans que j' en fait en plus de 3 entrainement de boxe americaine par semaine depuis 1 ans, le resultat est la: 1m83 / 83kg en muscle pure.
Je te conseil egalement de faire de la boxe, tu te musclera bien et ca te donnera un but.

Répondre à Jocelyn@IDN

sinon je repond au tennisman, oué 10 le matin 10 le soir ca fera rien mais c' est pas assez.50 C' est deja mieu au depart.

Répondre à Jocelyn@IDN

wi 14 ans tro tot tu va tro forcer sur les os tora des prob de taille

Répondre à 0mar

Youff a écrit :

T'as de la chance, moi plus je mange et moins je prends de poids ^^
J'ai tout essayé... Même les chips à 4h ça fait pô effet :-o

en t qua po manger -)

Répondre à rockleejulien
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sports > Musculation 14 ans (prendre massse)
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens