Tom's Guide > Forum > Hardware > Fermeture du navigateur Internet à la connection sur 2 sites

Fermeture du navigateur Internet à la connection sur 2 sites

Forum Hardware : Fermeture du navigateur Internet à la connection sur 2 sites

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Je pense qu'aprés certaines configurations sur la sécurité et la confidentialité d'XP, j'ai à la connection sur deux sites la fermeture d'I.E. J'ai tout vérifié pour la confidentialité, même en désactivant Zone Alarm et l'antivirus Avast j'ai toujours le problème. Tout le reste marche bien, je peux ouvrir tous les sites avec I.E et même avec Mozilla Firefox que je viens d'installer, j'ai toujours le problème à l'ouverture de deux sites important pour moi, la page du site s'ouvre une fraction de seconde et le navigateur se ferme. J'ai même nettoyé la base de registre avec reg cleaner, c'est toujours pareil. J'ai XP SP2. Merci d'avance à celui qui aura une solution à mon problème.
CVGE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Fermeture du navigateur Internet à la connection sur 2 sites
Aller à :

Il y a 1183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens