Firefox n’est plus le rebelle marginal de ses débuts. Le navigateur Internet, principale alternative à Internet Explorer de Microsoft vient de sortir son troisième opus pour le plus grand plaisir de ses adeptes, toujours plus nombreux. Quelles sont les no Lire la suite
Avec un navigateur Internet, la Nintendo DS devrait un peu combler son retard sur le plan multimédia face à la PSP. Deux mois après sa sortie au Japon le navigateur Opera pour les Nintendo DS et DS Lite arrive en Europe alors que les Etats-Unis n’y Lire la suite
Maxthon c’est quoi ? Maxthon est un navigateur Internet reposant sur le moteur de Microsoft Internet Explorer (comprendre qu’il faut absolument avoir une version d’IE sur son ordinateur pour pouvoir utiliser Maxthon).
Ce navigateur Lire la suite
Un navigateur Web qui se fond complètement dans vos jeux. Voilà ce que propose Rogue. Concrètement, il s’agit d’une fenêtre qui s’ouvre en pleine partie et vous permet ainsi de consulter vos mails, faire une recherche ou surfer sur vos sites favoris. Po Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous
Je pense qu'aprés certaines configurations sur la sécurité et la confidentialité d'XP, j'ai à la connection sur deux sites la fermeture d'I.E. J'ai tout vérifié pour la confidentialité, même en désactivant Zone Alarm et l'antivirus Avast j'ai toujours le problème. Tout le reste marche bien, je peux ouvrir tous les sites avec I.E et même avec Mozilla Firefox que je viens d'installer, j'ai toujours le problème à l'ouverture de deux sites important pour moi, la page du site s'ouvre une fraction de seconde et le navigateur se ferme. J'ai même nettoyé la base de registre avec reg cleaner, c'est toujours pareil. J'ai XP SP2. Merci d'avance à celui qui aura une solution à mon problème.
CVGE
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.