Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb de vitesse entre le debi montan et descendan

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour jai la freebox v4 et jsui en degroupage partiel et mon debi dessendan est ke de 350kb et mn debi montan est de environ 710kb commen pouraije faire pour ogmanter ma vitesse de reception car je trouve sa asser lent pour 29.99€ par moi merci de tte aide davence ps: jsui pres a faire des changemen dan mn equipemen teefonik pour ogmanter mn debi merci davance de tte aide

Autres pages sur : vitesse debi montan descendan

Lassé par la pub ? Créez un compte

alor mes caracteristik son longueur de ligne de 6901 metre afaiblisement debi desendan 70db affaiblisemen debi montan 32db
mai la chose ke je trouve bizzar c ke jai un ami ki se trouve a 5500 metre donc a 1500 metre de cher moi et lui il est a 2.2m en reception et moi je sui ke a 0.4m voila aider moi svp

Non jai di ke mn debi descendan est de environ 350kb/s donc ce ki fai un debi de environ 40 ko/s en telechargemen et dès foi sur certain logiciel jarrive a telecharger a 55ko/s et je trouve cela bizzar car dapres les test jai ke 350kb/s donc 40ko/s en dl.

si kelkin pourai maider je le remerci davance

Bonjour à toi !

Cela dépend vraiment de la qualité de ta ligne et de son affaiblissement!
Moi , je suis à 3000 mètre et 41 db d' affaiblissement et j' ai 4,5 méga sur un maxi de 10! ( et j' en m' en tire plutôt bien )!! :-)
Ton ami est-t'il sur le même dslam que toi ? cela peut- également jouer de ne pas être connecté sur le même centre!
De plus il faut quand même avouer que tu es très loin du dslam! Apparement tu es en rEadsl et cette norme va jusqu'à 7000 mètres maxi je crois! ( tu es presque au maxi)
Sinon , il y a peut-être des travax sur ton central et cela peut faire chuter les débits! Attends un peu pour voir , sinon c'est peut-être le maxi que tu pourras avoir!

Bonne continuation!

29,99 c'est peut-être cher mais certain FAI faisait et font peut-être encore le 512k à 24,90€! (19,90 les 3 premiers mois et ensuite...pour upload bien inférieur)

Une dernière chose , as-tu vérifié qu'il n'y ait pas de condensateur dans tes prises téléphone ( toutes les prises téléphone)? Si oui , il te faut les enlever! Et il te faut également un filtre adsl sur chaque prise utilisée par tout équipement que cela soit ( téléphone, fax......)

Ce coup-ci, bonne soirée!

Ton problème vient du fait que t'es à 7km du dslam avec un affaiblissement de 70, sans compter la qualité physique de la ligne téléphonique... Tu dois être en re-adsl et le débit est de + ou - 512kb/s, essaie "TCP Optimizer". Ensuite que tu ais plus en Upload qu'en download est presque normal à cette distance étant donné que l'upload utilise des fréquences, plages de fréquences différentes du download, ce qui le rend moins sensible à la distance et à l'affaiblissment.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde