créer des fenete
Forum Programmation : créer des fenete
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour voila je voudrais crée pour mon site des fenetre windows en programation opn parle de msgbox en klr mais je ne c'est pas comment les faire pouvai vous me reseingner a crée des fenetre ou des message d'erreur ou du genre merci a tous lemonde pour le soutien !?
tu parle de pop up là ?
Bonjour,
En Java script c'est simple:
<*SCRIPT>
WK_etat=window.open('lesite.html','nomfenetre','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,top=0,left=0,width=300,height=300,...... ou fullscreen')
<*/SCRIPT>
Et voilà, tu as un pop up !
alor comme j'i conai rien en java script je le tape ou ce code enfete? enfete ce que je veux moi c'est que kan on arive sur ma page perso je veu kune fenetre wibdows souvre en disan bonjour bienvenu etc.... et oci je voudrais savoir comment crée la meme chose mais en visual basic pour un programme merci
Bon, alors entre <HEAD> (après </TITLE> ) et avant </HEAD>, tu met:
<*SCRIPT LANGUAGE="java*script">
function BIENVENUE()
{
WK_etat=window.open('lesite.html','nomfenetre','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,top=0,left=0,width=300,height=300') ou ('fullscreen')
}
<*/SCRIPT>
et dans la <BODY> tu met:
<BODY onLoad="BIENVENUE()">
Voila, c'est tout.
N.B.: Dans le <*SCRIPT LANGUAGE="Java*script> il y a un astérisque qu'il NE faut PAS mettre.
dsl mais je comprend pas soi je fais male la chose soi j'arrive pas je travaille sur frontpage xp mais quand je mais sa et que je fais apercu ba je voi le texte que j'ai taper helllp me ?
Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.