Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

"Your computer is infected"

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut tlm!!
ce soir j'ai (encore) un problème...
Une notification réapparaît dans la barre de ... notifications (logique) "your computer is infected, windows has detected spyxare infection" etc... en plus de ce message ultra-emm**dant, mon fond d'écran est devenu "SPYWARE INFECTION"... et ma page d'accueil : C:/32 secure, un truc du genre...
Bien sur, comme je suis pas completement idiot (ah bon?) j'ai eu une idée (tout arrive): Google!!! :p  J'ai DL ad-aware et Stinger (^^ toujours bien aimé cuila), qui ne me détectent absolument aucun virus, spy', etc...
Alors je mets en doute cette notif': deja elle est en anglais, et sous XP les notifs sont dans 90% des cas dans la langue de moliere... de plus, pour ma page d'accueil; c'est écrit: "THEY KNOW!! Yes, they know you use mozilla/4"... bon moi sur cet ordi j'ai jamais utilisé que IE6... Donc voila...
Est ce un spam? (je préçise que spy sheriff s'était installé du néant, je l'ai remove vite fait, mais apparemment mal fait...) , et surtout, comment me débarasser des notifs' acompagénées de crois rtouges et du fond d'éran, et pis de ma page d'accueil récurrente??
Voila, missi ^^

Autres pages sur : your computer infected

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde