Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cdr w non reconu par le lecteur

cdr w non reconu par le lecteur

Forum Discussions Générales : cdr w non reconu par le lecteur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila mon probleme quand je mets un cdrw vierge dans mon lecteur il m indique qu il dispose de 0 octet et k il est plein.je mets un cdr vierge et la il m indique 702 mo de libre.je voudrai savoir comment remedier a sa car depuis je ne peux graver sur cdrw.je suis sous xp et j ai un graveur cdr cdrw dvd dvdr.maxtor 6y120l0 merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est tu sur que ton cd-rw est correctement effacé ?
refais un effacage du CD et retente de le mettre dans ton lecteur.
si ton cd-rw est trop vieu et qu' il a trop servi, il se peut aussi qu' il ne fontionne plus...
c' est un inconvenient a long terme des cd-rw

Répondre à Onigiri@IDN

je ne peu pas l effacer sa m indique tjr 0 octet partout et espace libre 0 et espace utiliser 0.j ai essayer de graver un fichier quelconque mais que dalle sa ve pas marcher.sur cd r vierge sa marche pourkoi pas sur cdrw je comprend plus rien sa ma gace ce truc.merci quand meme.faut il faire une modifion dans le registre de xp?

Répondre à klark

c est bon j ai effacer un autre cdrw pour voir.et effectivement une foi le cdrw effacer il indique 702 mo de libre alor que l autre non tjrs 0 partout et espace libre zero.
j ai plus qu a le metre a la poubelle.merci pour l aide.

Répondre à klark
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cdr w non reconu par le lecteur
Aller à :

Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens