Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Démarche à suivre afin de repasser l'examen pratique du permis

Démarche à suivre afin de repasser l'examen pratique du permis

Forum Auto / Moto : Démarche à suivre afin de repasser l'examen pratique du permis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Le 21 septembre, j'ai passé l'examen pratique du permis de conduire à Bobigny (93) (en passant par une auto-école).
Le résultat est négatif et les délais pour repasser en Ile de France sont beaucoup trop longs.

Je souhaiterai pouvoir repasser l'examen en candidat libre dans le département de l'eure et loir. (Où les délais sont beaucoup moins longs !)

J'ai en ma possession le document Cerfa 02 : "Demande de permis de conduire", contenant l'attestation de la réussite à l'examen théorique ainsi que le résultat insuffisant de mon premier passage à l'examen pratique.

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour une demande de date dans le département de l'eure et loir ?

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Copie et colle ton texte ici : sur ce topic unique spécial permis B et examens et je répondrai à ta question, merci

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] is-examens

Répondre à Charly-be-good

Ce sujet a été fermé par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Démarche à suivre afin de repasser l'examen pratique du permis
Aller à :

Il y a 1064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens