Carte graphique ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour
Voila j'aurai une question a vous poser ! Je possède un PC avec les caractéristiques suivantes :
- P4 2.4 ghz
- Carte mere supportant AGP 4x
- ATI Radeon 9000 (aucun pb je fais tout tourner en 1024 * 768 a fond sans anticrénélage sur les jeux tels que HL², Doom3, Far Cry ... mais elle commence a peiner ...)
- 768 de ram
Et enfin ma question, je voudrais acheter une carte graphique plus puissante afin de profiter encore plus du potentiel des jeux tels que F.E.A.R et les prochaines productions et afin d'augmenter peut etre la résolution des jeux ^^ car ma 9000 allait bien mais la elle faibli ...
Je voulais vous demander votre avis sur une carte avec de bonnes performances supportant directx 9 et pouvant faire tourner les prochains jeux avec une minimum de beauté graphiques. Je n'ai pas dans l'optique de changer de PC tout de suite mais plutot d'ici 1 ans (arrivée des 64bits d'intel a peu pres) et donc je garderai ma config actuelle qui ne supporte que l'AGP 4x ! Je voudrais donc trouver une carte graphique en AGP compatible 4x et 8x (pour un futur update peut etre) et qui me permetterai d'avoir une bonnes qualité graphique tout en restant dans un prix raisonable (dans les environ de 200 € voir moins !).
Voila vous savez tout je voudrais maintenant vos avis et des exemples de cartes ( ATI ou NVidia, avec constructeur si possible) pour profiter des jeux sans pour autant changer toute ma config !
Merci d'avance
PS : Merci aux boulets qui voudront dire change ta config, et tout le tralala de s'abstenir de répondre sur ce post !
Voila j'aurai une question a vous poser ! Je possède un PC avec les caractéristiques suivantes :
- P4 2.4 ghz
- Carte mere supportant AGP 4x
- ATI Radeon 9000 (aucun pb je fais tout tourner en 1024 * 768 a fond sans anticrénélage sur les jeux tels que HL², Doom3, Far Cry ... mais elle commence a peiner ...)
- 768 de ram
Et enfin ma question, je voudrais acheter une carte graphique plus puissante afin de profiter encore plus du potentiel des jeux tels que F.E.A.R et les prochaines productions et afin d'augmenter peut etre la résolution des jeux ^^ car ma 9000 allait bien mais la elle faibli ...
Je voulais vous demander votre avis sur une carte avec de bonnes performances supportant directx 9 et pouvant faire tourner les prochains jeux avec une minimum de beauté graphiques. Je n'ai pas dans l'optique de changer de PC tout de suite mais plutot d'ici 1 ans (arrivée des 64bits d'intel a peu pres) et donc je garderai ma config actuelle qui ne supporte que l'AGP 4x ! Je voudrais donc trouver une carte graphique en AGP compatible 4x et 8x (pour un futur update peut etre) et qui me permetterai d'avoir une bonnes qualité graphique tout en restant dans un prix raisonable (dans les environ de 200 € voir moins !).
Voila vous savez tout je voudrais maintenant vos avis et des exemples de cartes ( ATI ou NVidia, avec constructeur si possible) pour profiter des jeux sans pour autant changer toute ma config !
Merci d'avance
PS : Merci aux boulets qui voudront dire change ta config, et tout le tralala de s'abstenir de répondre sur ce post !
Autres pages sur : carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Encore moi ^^ ! Désolé je doit vous faire chier ! Je viens de trouver une carte graphique et je voudrais savoir si elle sera a 100 % compatible avec mon ordi (je sais qu'elle sera bridée) et quelle déclinaison sera la meilleure :
Je récapitule :
- p4 2.4 ghz
- AGP 4x (AGP 2.0 !)
- 768 DDR
Voila les betes ^^ :
MSI
6600 GT:
http://www.toutpourlamicro.com/art_1305518.asp
ou 6600 normale
http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php?...
ASUSTEK
6600 GT:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/C...
Merci d'avance de votre aide ! Mais j'ai besoin d'être absolument sur avant d'acheter !
Merci
Je récapitule :
- p4 2.4 ghz
- AGP 4x (AGP 2.0 !)
- 768 DDR
Voila les betes ^^ :
MSI
6600 GT:
http://www.toutpourlamicro.com/art_1305518.asp
ou 6600 normale
http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php?...
ASUSTEK
6600 GT:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/C...
Merci d'avance de votre aide ! Mais j'ai besoin d'être absolument sur avant d'acheter !
Merci
Merci pour vos réponses
! Je vais opter pour la asus alors
! Ouai je pense remettre une petite barette a l'occasion ^^
Merci pour vos précisions concernant la compatibilité je m'en vais de se pas commander cette petite merveille
!
PS : Le premier message fesait allusion a une alim stable ? L'alim générale je suppose ?
Merci encore
++
! Je vais opter pour la asus alors
! Ouai je pense remettre une petite barette a l'occasion ^^ Merci pour vos précisions concernant la compatibilité je m'en vais de se pas commander cette petite merveille
! PS : Le premier message fesait allusion a une alim stable ? L'alim générale je suppose ?
Merci encore
++
Une alim stable ==> ca me parait evident... ca risque de planter sinon...
Et les 6600GT sont reputés chiantes sur les tensions et ce n' est pas n' importe quoi....
Pour ce qui est de ton actuelle alim, Fortron est une tres bonne marque, et devrait suffire vue ta config....
Je te conseille d' attendre d' avoir ta CG avant de changer d' alim...
Et les 6600GT sont reputés chiantes sur les tensions et ce n' est pas n' importe quoi....
Pour ce qui est de ton actuelle alim, Fortron est une tres bonne marque, et devrait suffire vue ta config....
Je te conseille d' attendre d' avoir ta CG avant de changer d' alim...
Merci ogotai ! Mais imagine j'ai la carte mais je peux pas l'utiliser a cause de l'alim ^^ Les BOULES
!
Nan plus sérieusement j'ai beaucoup de périphériques
en USB, en PCI, deux lecteurs, un graveur, 2 HDD !
Donc je pense quand meme la changer
Merci de ta réponse
PS : Au pire je teste avec la vieille alim, si ca passe je revend l'autre
!Nan plus sérieusement j'ai beaucoup de périphériques
en USB, en PCI, deux lecteurs, un graveur, 2 HDD !
Donc je pense quand meme la changer
Merci de ta réponse
PS : Au pire je teste avec la vieille alim, si ca passe je revend l'autre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique son
- ForumAdaptateur graphique ou carte graphique
- ForumCarte graphique ou chipset graphique
- ForumCarte graphique chipset graphique
- ForumPuce graphique carte graphique
- ForumChipset graphique carte graphique