Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Packard Bell, qui a conclu un partenariat avec Skype s'apprête à lance un PC portable dédié au logiciel : l'EasyNote Skype Edition.Le bouton d'appel Skype One TouchPlusieurs petites nouveautés font leur app Lire la suite
Tout comme l’a fait Toshiba (cf. Toshiba Funky Skins : la mobilité avec style !), Packard Bell s’associe avec Coovz pour la personnalisation de son ordinateur portable mais aussi de son ordinateur de bureau. Le constructeur annonce un choix par Lire la suite
MSI décline son PC portable L730 en version L730-B7. Ce modèle est le PC portable 17" économique de la marque, la configuration est donc en rapport avec un prix attractif. Par rapport au L730-B6 on note seulement le passage de l’AMD Sempron 3400+ au 3500 Lire la suite
PackardBell vient de lancer son nouveau PC portable, le EasyNote R8740, orienté multimédia et disposant des caractéristiques techniques suivantes :Processeur : Intel Pentium M 745 (1.8 GHz) CentrinoMémoire vive : 1 Go DDRDisque dur : 80 Go 5400 tours/mi Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Voilà le problème,
en démarrant mon Easynote, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que le fichier c
windows/system32/config/system était manquant.
J'ai redémarré plusieurs fois, j'ai eu un autre message: le programme de chargement a eu besoin de dll pour le noyau.
J'essaie maintenant de restaurer XP dans une version antérieure mais je n'ai pas de CD de reboot et je n'arrive pas à restaurer le système en faisant F11 au démarrage comme indiqué sur le site de Packard Bell...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.