Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Need For Speed Most Wanted

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Voilà, 36 voitures dont une Française, et quelques grosses cylindrées. ça promet le bitume va chauffer!!

Aston Martin DB9

Audi A3 3.2 quattro
Audi A4 3.2 FSI quattro
Audi TT 3.2 quattro

BMW M3 GTR

Mercedes-Benz SL 500
Mercedes-BenzSL65 AMG
Mercedes-Benz CLK 500
Mercedes-Benz SLR McLaren

Dodge Viper SRT/10

Fiat Punto

Ford GT
Ford Mustang GT

Chevrolet Corvette C6
Chevrolet Corvette C6R
Chevrolet Cobalt SS

Cadillac CTS

Pontiac GTO

Vauxhall Monaro VXR

Lamborghini Murciélago
Lamborghini Gallardo

Lotus Elise

Mazda RX-8
Mazda RX-7

Mitsubishi Lancer Evolution VIII
Mitsubishi Eclipse

Porsche Carrera GT
Porsche 911 Turbo S
Porsche 911 GT2
Porsche 911 Carrera S
Porsche Cayman S

Renault Clio V6

Subaru Impreza WRX STi

Lexus IS300

Toyota Supra

VW Golf IV GTI

pour l'instant je n'ai jouer qu'a la démo et ça a l'air de tout déchirer. En tout cas vu le plateau de voitures choisi, le jeu complet doit bien arracher.

et sinon je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec underground mais on peut toujours faire du tunning sur sa caisse il me semble.
si quelqu'un qui a jouer a la version complète peut donner plus d'infos. merci :-)

Ce jeu c'est une tuerie.Trop beau(certes y faut un bon pc) et super jouabilité.Je regrette pas mes 58 ou 60€ (je c plus).Acheté sur pc car sur ps2 ca doit etre moins beau.La ville es super grande et franchement ca fé zizir de doubler les flics a 340km/h av une caiman S noire jenté 20"noir
Acheter le vous le regrettez pas en online c cublime aussi

Jai passer le jeux complet et je peut dire que c'est vraiment un bon jeux j'ai essayer sur le net et c'est formidable les graphique super et tout mais il faut le PC pour le runner c'Est sur le jeux c'est un genre de underground et de hot poursuit ensemble avec les police et le tuning c'est cool c'est a essayer! ;-)

Oui effectivement il déchire tout le jeu !!! tres puissant!!! jolie scene cinématique... tres réaliste ...
Mais je n'arrive pas a joué en Ecran partagé en Local sur le jeu ? quelqu'un sait comment faire ?
Pr joué avec 2 manettes en 2 joueurs ? merci davance :-P

Salut,

Bon moi le jeux je l'ai eu 1 sem avant qui sorte pcq jme le suis fais expedié de montreal, je l'ai fini et franchement ca vaux le coup, j'avais deja fini underground 2 mais bon celui ci est pas exactement pareil, il est tout simplement mieux ;) 

j'ai une question ( un peu débile mes bon tanpis), je n'arrive pas a modifier ma voiture. j'ai pri pour débuter la camaro ss de chevrolet, j'ai gagné environ 200 000dollars de prime eet je n'arrive pas a modifier ma voiture! quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

merci d'avance

Pour jpllo34,
la puissance n'est rien sans maitrise, alors, ta beau avoir avoir une bagnole qui arrache mais si tu la maitrise pas, c'est foutu,
Je me permet de te le dire, car regarde dans les 10 premiers liste Noirs online de most wanted,
regarde il y a quel pseudo...lol,
Quand je verrai la tienne, on en discutera...lol
Sans être méchant cela dit ;-)
je suis pour la paix moi

alors c'est simple quand tu vas dans liste noir tu vois un cadran ou il y a marquer le nombre de courses a faire et de defis et tout en bas la prime qu'il faut faire tu attend que ca defile et tu vois tes coureses tes defis reussis et ta prime au fait j'ai fini le jeu et sacher que tout le monde dit que la bmw on l'a pas en carriere moi en tout cas je l'ai et je l'avais en courses imediates avant la fin du jeu j'etai a 80% ca a fait un beug ok en tout cas c une bonne astuce pour l'avoir au fait avant de batre razor fait 80% du jeu en faisant des courses en carriere ok sinon ce jeu a les meilleures graphisme que tout les autres.

la note pour ce jeu et de 18/20 merci a EA.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde