Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : compiler un fichier php en exe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila tout est dans le titre! Est-il possible de convertir un fichier php (ou un groupe de fichier php) en fichier exécutable (*.EXE), avec un grand merci d'avance! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
up!!!! svp! lol |
|
kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pas d'UP 15 min apres. Pas possible ca !
|
|
Plus d'informations
|
Dsl pour le up' un peu trop rapide |
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
bah non tu peut pas. Le PHP et le C++ sont 2 chose différente.
|
|
Plus d'informations
|
Oui oui je s'es le php et le c++ non rien a voir!
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'en sais un peu plus, et non tu peux pas.
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
En effet tu ne peu pas faire de compilation de fichier php, mais tu peu faire des programmes en php quand même a condition que le php est php-gtk d'installer, sous linux c'est d'office mais en revanche sous windows il faut installer.
|
|
Plus d'informations
|
En tant que modo je ne devrait pas le faire, mais là j'applaudis cette question des 2 mains |
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
heu si, mais en fait j'aurais du mettre des smileys mieux placés pour dire que je trouvais cette question complétement stupide et que ma réponse était ironique ... même si elle marche
|
|
Plus d'informations
|
hmmmm oki oki! et j'ais trouvé sa sur google comme logiciel (payent) "Roadsend Compiler" Certain connaisse? |
|
Plus d'informations
|
Pour ataofeal pourquoi stupide?... il y a bien des compilateurs de fichier *.bat et qui marche même ci on a pas le fichier command, donc ces qu'il intègre bien la commande dans l'exécutable. Pourquoi il ne pourra pas faire pareil pour le php en incluant le dossier php? Donc... |
|
Plus d'informations
|
J'ai regardé ton logiciel.
|
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
excusez moi mais il y a PriadoBlender qui fait ça (entre autre)
|
|
Plus d'informations
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
donc pour toi php-gtk c'est pas bien ? |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
Je trouve egalement que la question n'est pas idiote. Je ne vois pas pourquoi un modérateur et d'autres personnes ne veulent pas répondre simplement à la question, au lieu de parler, je cite de point d'entré dans un programme PHP, de setup d'installation apache, etc.. arrêtez de nous noyez avec vos termes techniques à la noix qui ne répondent même pas à la question. Vos réponses sont tout autant voir plus stupides que la question elle même dans ce cas. quelle bande vous nous faites ! |