Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

format cda et divx....

Dernière réponse : dans Image et son

bonsoir tout le monde,voila ma question est tres simple et j'espere qu'on pourra m'aider.
:-D
j'aimerai savoir si il etait possible de faire un cd avec des son au format cda qu'on puisse ecouter sur n'importe quel chaine hifi de base et sur ce meme cd mettre une piste divx,je m'explique on peut lire ce cd sur une chaine hifi pour les sons cda et lorsqu'on met ce meme cd sur un ordi ou lecteur dvix,on peut lire la piste divx??? es ce que c possible ? si oui avec quel logiciel peut on le faire merci bcp d'avance!!!

Autres pages sur : format cda divx

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui bien sur
il faut faire un cd mixte. Si tu utilise nero, tu choisi une gravure audio et données. Là tu dois pouvoir choisir des fichiers cda et avoir un dossier supplémentaire qui te permet de mettre ton fichier vidéo.
Logiquement ca marche très bien. mais bien sur, ta vidéo ne sera visible que sur un ordi. (ou ptre sur un lecteur dvd qui prend le divx et tout...)

Par contre, contrairement à un cd avec piste rom acheté dans le commerce, la vidéo ne se lancera pas toute seule...

:-o :-( :-( :-(
ca marche qan je met par exemple des son mp3 (pour pouvoir convertir en son audio normal parce que jai choisi créer un cd audio et donnée)et puis quand que je veux mettre mon fichier divx il me met==>
Cannot add file'I:/bossk production/all montage travail/keudj montage/KEUDJ.wmv'Reason: The file format is not supported.....?????
alors j'y arrive pas et je comprend rien qui peut m'aidé ausecours!!!!
j'ai des son mp3 et un divx je veux faire un cd avec des son cda pour lire sur une chaine hifi de base et dans le meme cd un fichier divx pour pouvoir lire sur lordi ou bien lecteur divx....please aidez moi!!! merci encore pour les reponses... ;-)

Salut,

Citation :
une derniere question nero aussi pour convertir des son en format cda???

Oui quand tu fais un CD Audio tu mets des mp3 et néro le retranscris en .cda.

Citation :
KEUDJ.wmv

Citation :
'ai des son mp3 et un divx

Ta vidéo n'est pas du divx mais du mpeg4 wmv (Windows Media Vidéo) format propiétaire.Donc deja faut la convertir en DivX si tu veux la lire sur ta platine DVD/DivX.

Sinon regarde l'aide de nero pour le CD Extra si ça correspond :
"Un CD au format CD EXTRA (appelé aussi CD amélioré) est un CD multisession qui comporte deux sessions : la première session contient les fichiers audio et la deuxième session, les données.

Les lecteurs de CD audio standard jouent la première session comme un CD audio. La deuxième session contient des fichiers de données dont le contenu peut être associé à la piste audio de la première session, par exemple avec des paroles de chanson et des informations sur la musique ou peut contenir uniquement des gadgets promotionnels sous la forme de clips vidéo. La deuxième session ne peut être utilisée que par des PC dotés d'un lecteur de CD-ROM, elle est "invisible" pour un lecteur de CD standard."

A tester sur CD-RW !

Et si vraiment ça fonctionne pas mets ton MP3 en WAV ton WMV en DivX(.avi) et fais un CD de Donnée.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde