Tom's Guide > Forum > Hardware > HELP ME==> périphéries usb non reconnues

HELP ME==> périphéries usb non reconnues

Forum Hardware : HELP ME==> périphéries usb non reconnues

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un probleme depuis un certain temps avec mon ordinateur ( compacq presario de bureau 2600+ 256Mo).
J'ai acheté un graveur DVD externe philips, seulement , windows (xp familliale) me demande les pilotes, alors qu'on ne doit pas en installer! Etant donné que j'ai déjà de branché en USB un modem, une imprimane, une web cam, on m'a dit que je n'avais aps assez depuissance pour toutes les périphéries et on m'a conseiller d'acheter un HUB USB, je viens d'en acheter un, Connectland usb 2.0 4 ports usb! seulement quand je connecte le HUB à l'ordinateur il me dit " périphérie usb non reconnu" !!! QU'EST CE QUE JE PEUT FAIRE, AVEZ VOUS UNE SOLUTION??? car j'ai un graveur dvd dont je ne peux tjs pas utiliser .....

MERCI D'AVANCE !!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut! j'ai aussi acheté un graveur dvd soit disant sans necessité de driver mais ça n'a pas marché pour autant! alors j'ai installé un logiciel de gravure et tout marche à merveille!
c'est un pote qui me l'a filé mais j'ai vu qu'on pouvait le télécharger en démo:
http://www.cnetfrance.fr/telecharg [...] 07s,00.htm
j'espère que ça t'aidera!!

Répondre à kara34
Tom's Guide > Forum > Hardware > HELP ME==> périphéries usb non reconnues
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens