Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

JE CHERCHE LE PRIX DE LA FORMATION POUR PASSER LE PERMIS A1 AYANT DEJA LE PERMIS

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour avoir le permis A1, tu dois effectivement d'abord faire 3h de pratique en auto école, mais tu dois avoir 2 ANS DE PERMIS avant de pouvoir faire ça.

3h de pratique : Je ne sais pas, vu que c'est tout frais comme loi (1er janvier 2009) il n'y a pas encore de tarif précis puisque les 1ers clients arriveront seulement en Janvier 2011...(tu comprends ?)

++

Pas du tout,même si la loi a été faite le 1er janvier 2009, elle concerne toute personne ayant passé le permis depuis le 1er janvier 2007 donc pouvant prétendre avoir le droit de conduite des vehicules de la catégorie A1 a partir du 1er janvier 2009..... Les clients sont déjà là et comme moi ils ne savent pas combien ca va couter .....

Je disait pas du tout car dans ton message j'avais compris que tu disait que les premières personnes qui devraient faire ces heures supplémentaires n'arriveront qu'en 2011 ..... Un malentendu ...
Dans tout les cas maintenant je sais que les 3 heures vont me couter environ 3h de leçon au même prix que des leçons de conduite normales... merci et bonne soirée...

Bonjour je suis dans la même situtation

Le pire c'est qu'à partir du 1er janvier 2011 cette formation passera à 7heures..

Oui je pense que ça doit couter dans les 100euros moi j'ai demandé que ça soit pris sur le forfait génral du permis A vu qu'ils n'y avait pas de "vrai" tarif pour ce "new" permis A1.

Mais je pense qu'1 tarid entre 80 et 100 est raisonnable.

et si la loi est passé en 2009 forcément que en 2010 il y avait des personnes concernés qui on dû le passer si ils conduisaient déjà une 125 enfin bref..

et tu as 15 jours de délai pour envoyer ton attestation A1 à la préfecture

vite vite putin loi de mes 3

vu le nombre de gens qui roulent en 125, et vu comment ils conduisent (oui au pays des bisounours tout le monde est un super pilote, cependant les chiffres de l'accidentologie sont la pour nous rappeler qu'on est pas au pays des bisounours), cela me parait juste de leur imposer une mini formation a la conduite d'un 2 roues.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde