Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SAV RueduCommerce

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,

Suite a ma commande d'un portable eee pc N°28118715 garantie contrat or et tombé en panne le 17/11/2009 j'ai contacté le service SAV qui ma renvoyé un bon de retour en me spécifiant qu a réception dans les 3 jours, je recevrai un bon d'achat de sa valeur
le 18/11/2009 envoie de l'ordinateur dans sa boite d'origine au complet par colissimo recommandé avec assurance. 3 jours après pas de bon d'achat
-1 semaine après je téléphone et l'on m informe que celui ci est parti en réparation.
2 jours après je reçois un mail me disant que le portable n'est pas complet car il manque le mot de passe. Ok je téléphone mais on ne prend pas les mots de passe au tel ni par mail il faut renvoyer un bon de retour . Je m'exécute recommande avec avis de réception et là je reçois un nouveau mail 3 jours plus tard écrit que si je n'envoyais pas mon mot de passe dans les 3 jours il me retournai l'ordinateur sans pouvoir faire quelques chose . Un nouveau bon de retour a renvoyer est en pièce jointe avec l'adresse RDC Service retours - bp 601 rue des Chapelles-38293 Saint Quentin Fallavier Cedex- et dessous de cette adresse il est notifier

ATTENTION: ne nous adressez pas de courrier a cette adresse
"Et je fait Comment MOI!!"

Bref je rappelle une sav vendeuse qui après explication me prend le mot de passe et voilà 1 semaine de plus de passer sans avoir de nouvelles je décide donc de rappeler un sav vendeur qui lui s'excuse en me disant qu il relance son service et qu il ne comprend pas pourquoi cela est si long mais qu ils avaient jusqu à 8 semaines de délai pour réparer .
Cela faisant 9 semaines maintenant je décide de rappeler et l'on me dit qu il manque un deuxieme mot de passe.???????? (j ai pas de 2ème mot de passe)
Je suis Fatigué!!!que dois je faire? Dois je prendre un avocat pour ça?

Autres pages sur : sav rueducommerce

Lassé par la pub ? Créez un compte

Cher client,

Le mot de passe que vous nous avez donné ne déverrouille pas le BIOS de la machine.

Aussi, depuis le temps nous ne pouvons accéder à l'ordinateur pour vérifier la panne annoncée et pour éviter toute attente inutile, celui ci vous a été retourné en l'état.

Vous pouvez vous faire aider à l'utilisation par la hotline du constructeur.

Cordialement,

Frédéric Klotz

Chere Monsieur,

il me semble que vous vous trompez avec le mot de passe initial qui vous a été fourni effectivement après demande par mail et non un soit disant mot de passe BIOS ???? quel serait mon intérêt de cacher un deuxième mot de passe cela ne sait jamais vu et sachez que tout vos mail sont conserver ,imprimer et sans relance de cet sorte
Par ailleurs j'en profite pour vous signaler que je n'ai toujours pas réceptionner dans l'état mon ordinateur comme vous l'indiquer ci dessus que va t il se passer cette fois ? j 'ai des craintes....

Bien cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde