Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Importation à partir d'une disquette

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
j'ai un logiciel de saisie de notes (je suis prof) qui s'appelle Campus. Il permet de saisir les notes à domicile à l'aide d'une disquette de transfert que l'on remet ensuite à son établissement. J'installe le logiciel sans problème quoique le site où il est téléchargeable spécifie qu'il puisse y avoir un problème avec Windows XP, du à la compatibilité avec les programmes sous dos. Bref. Quand je mets la disquette de transfert pour importer les données personnelles de mon lycée, le programme se lance puis finit par marquer quand je m'agite un peu "ne répond pas". Cela ne vient pas de la disquette je peux la lire avec l'explorateur et je l'ai changée deux fois. Il semble y avoir un problème au moment de l'importation des données qui figurent sur la disquette (liste des élèves, nom du lycée, etc.)
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!

Autres pages sur : importation partir disquette

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui j'ai déjà essayé en fait mais ça ne marche pas, il faut une disquette pour transférer les données. Le programme qui plante (je suis obligé de faire ctrl+alt+supp pour arrêter) est "ntvdm.exe" et il semble aussi y avoir un problème avec "impexp". Je ne sais pas vraiment à quoi tout ça correspond.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde