Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : editeur de niveaux far cry
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
hello a tous...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
bah alors y'a paersonne pour m'aider....
|
|
Plus d'informations
|
ds le dossier de far cry/bin32/editor.exxe voila :-D |
|
Plus d'informations
|
alors là , je dis merci bien mOsieur !!!! |
|
Plus d'informations
|
peut de personne l'on acheté car peut de personne on un pc capable de tourné trankil.... |
|
Plus d'informations
|
g un AMD Atlhon XP 1600+ Mhz + 640 Mo de RamDDR + GF4 MX 440 64Mo et 80 Go de DD 8Mo de cache..
|
|
Plus d'informations
|
moi comme config j ai ca |
|
Plus d'informations
|
g un pote ka la geforce5600 aussi 128 et il n'est pas a fond la config automatike lui dit tous en standart !!
|
|
Plus d'informations
|
la place de l'éditeur de niveaux a été dit plus haut....
|
|
Plus d'informations
|
sa j ai trouvé merci mais quant je clics dessus y a une fenetre qui s'ouvre avec pour titre:
|
|
Plus d'informations
|
la je sais ps quoi te dire, sa sent la ré-installation... |
|
Plus d'informations
|
ouai je pense que c'est ce qu je vais fair.....
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Anuman Interactive Des millions de jeux XP et niveaux - 4.81 € / 5.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux XP et niveaux 2 + Virtua Fighter 1 + 2 - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Anuman Interactive Des millions de jeux XP et niveaux 1+Sonic 3D+Virtua Cop 2 - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux XP et niveaux 3 + House of the Dead 1+2 (Shareware) - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux XP et niveaux 5 + Sega Virtua Cop 2 + Sega Last Bronx - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux XP et niveaux 4 + Sega Rally Championship + Sega Worldwide Soccer - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux XP et niveaux 6 + Sega Rally Championship + Sega Touring Car Championship - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)