Tom's Guide > Forum > Sports > pour moi c'est barthez

pour moi c'est barthez

Forum Sports : pour moi c'est barthez

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

en tant que marseillais je dois soutenir barthez mais je ne le ferais pas si barthez ne le valais pas! Coupet est vraiment un très bon gardien, barthez également mais sincérement l'impact psychologique positif que barthez possède est très superieur. Une coupe du monde c un mois en colléctivité et reprenez l'interview de coupet dans france foot vous verrez qu'il affirme ne pas être a l'aise dans le groupe et n'être là que pour faire son boulot! Hors 98 et le dernier euro ont prouvé que l'equipe qui gagne n'est pas toujours la meilleure sur le papier mais celle qui possède un groupe de potes près a se défonser les uns pour les autres; Partant de là barthez est très précieux......mais c'est typiquement francais de bruler les idoles!!!! dans 7 mois barthez sera de nouveau au top laissez lui quelque match et vous verrez la compétition fera le reste. Son impact au même titre que zidane ou thuram sur les équipes adverses est énorme et au fait arretez de vous prendre la tete pour ca : si barthez n'avait pas fait cette erreur on parlerait meme pas de coupet(malgré tout son talent!) en équipe de france.........

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et dire que Barthez n'a plus le niveau,ca choque les marseillais...alors le debat va en rester la car a chaque fois c'est pareil.
On ne peut rien critiquer sans se faire passer pour des bruleurs d'idole....et ce n'est pas typiquement francais je te rassure.
il existe des idealistes et des realistes.point a la ligne.En plus,des topics ont deja été crées sur son sujet.

Répondre à organic
Tom's Guide > Forum > Sports > pour moi c'est barthez
Aller à :

Il y a 2676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens