pourtant fan de l'om je dois admettre qu'anelka a apporté un plus à l'équipe de france. vitesse, percussion, sens collectif, il a montré tout ce que cissé n'a pas fait... Autant il avait une attitude déplorable il ya quelques années autant il fait preuve d'une grande modéstie aujourd'hui. Il a incontestablement muri. Cissé ne devrait pas jouer le mondial, il n'est le meilleur buteur de l'ere domenech que grace à l'abscence de trezeguet, il vendange trop ce qui ne pardonne pas en coupe du monde!!!!! Quand à ribery je pense sans chauvinisme qu'il devrait faire un petit tour dans l'equipe car il apporterait beaucoup de volonté au groupe c'est un combattant alors pour une fois qu'un joueur du championnat se démarque ainsi donnons lui sa chance! mais est-ce que domenech est apte à sortir de sa létargie et de son perpétuel "tout va bien" alors que l'on est loin, très loin derrière le brésil, l'argentine et même l'espagne.............
une petite question...
je vois pas le rapport quand tu dis : "etant fan de l'OM je dois admettre qu'anelka ...."
qu'est ce que l'OM vient encore faire dedans.... :-o
je conpatit avec toi anelka a aporter un grand + a l'equipe de france il y a plus de vivacité dans le jeu il presse et surtout il loupe pas ses sa l'important pour un ataquant :-P
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.