Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Samsung z170 phone freeze

Samsung z170 phone freeze

Forum Téléphonie mobile : Déblocage - Samsung z170 phone freeze

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir unlockfree, je possède un samsung z170, emei: 354889/01/287098/4 s/n: R5XP979688M voila j'ai contacter orange qui ma donne la manip a suivre pour debloquer mon tel aprés plusieurs tentatives, en inserant la sim bouygue de ma compagne, il me'ecirt phone freeze sim non disponible. pourriez vous m'aider car le tel de ma compagne ne fonctionne plus, et que je voulai lui donner le z170. merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

frede1675298461 a écrit :

bonsoir unlockfree, je possède un samsung z170, emei: 354889/01/287098/4 s/n: R5XP979688M voila j'ai contacter orange qui ma donne la manip a suivre pour debloquer mon tel aprés plusieurs tentatives, en inserant la sim bouygue de ma compagne, il me'ecirt phone freeze sim non disponible. pourriez vous m'aider car le tel de ma compagne ne fonctionne plus, et que je voulai lui donner le z170. merci par avance

bonjour , freeze = trop de faux codes :cry:
il faut le débloquer avec du matériel en boutique !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

unlockfree a écrit :

bonjour , freeze = trop de faux codes :cry:
il faut le débloquer avec du matériel en boutique !

merci unlockfree

Répondre à frede1675298461
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Samsung z170 phone freeze
Aller à :

Il y a 1205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens