Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : armee de terre
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
jaimerai avoir des infos sur les test de l'armee de terre en mdr |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci que m'avoir repondu c tres tres tres gentil |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Tu as les tests physiques, et les tests psychotechniques.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
zut j'ai oublié.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations
|
Pourquoi tu demande sur ce forum aussi, ta plein de possibilités de t'informer sur l'armée de terre moi par exemple qui n'ai jamais était intéressé par ce métier, j'ai eu une proposition en 3ème, puis au lycée, puis au japd, puis encore au lycée, sans oublier les pub à la tv et sur les affiches ;-) |
|
Plus d'informations
|
Yop all,
|
|
Plus d'informations
|
bonjou et encore bonjour merci pour vos reponse qui maide un peu dans ma quete |
|
Plus d'informations
|
slt, je suis la soeur de lapinoux et cela fait 3 ans que je suis evat dans l'armée de terre. le bilan de la visite médicale est éliminatoire c'est à dire que si l'on n'est pas apte l'armée ne te recrute pas. tout dépend du traitement médical de ton amie, elle devrait rencontrer une personne au cirat et si elle se sent en confiance lui poser la question par rapport à son souci médical. en principe ils sont assez franc dans leur réponse. bon courage
|
|
Plus d'informations
|
De rien |
|
Plus d'informations
|
bonjour voila j etait fusilier comando dans l armée de l air mai cela ne me plesai pas alor j ai demendé a allé che les para de l armée de l air mais mes chef on refusé fote de koi je ne me suis pas assé investi dans mon travail cela ne m emballé pas tro de faire ke des garde donc l autorité a mi fin a mon contran pendan ma periode probatoire en disan ke je ne convenai pa en qualité de fusilier comendo.je voudrai savoir si il est possible ke je m engage dans les para de l armée de terre? |
|
Plus d'informations
|
coucou davina
|
|
dit moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es...
Plus d'informations
|
coucou tout le monde donc voila je me suis engagée a larmée de terre!! pour le moment mon dossier est en attente .sauriez vous combien de temps un dossier est valable ??, |
|
Plus d'informations
|
salut j'aimerais m'enguager, mais avant tout j'aimerais savoir si le fait d'etre cambré, ainsi que le fait d'etre daltonien, peu me faire echouer a l'epreuve d'entré.
|
|
Plus d'informations
|
cc ptichounette je voulait te dire que je pense pas que c'est a partir de 16ans militaire du rang tu croix pas ?? 18 ans si tu veux met a 16 ans être militaire du rang je pense pas répond moi stp
|
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique La Terre - 10.05 / 10.05 (catégorie : Jeux vidéo)
- Electronic Arts Le Seigneur des Anneaux - Bataille pour la Terre du Milieu II (XBox 360) - 27.72 / 27.72 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Toute l'aventure! (Voyage au Centre de la Terre + The Black Mirror + Tresor D'Alkaim) - 14.20 / 14.20 (catégorie : Jeux vidéo)