Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > chercher un emulateur pour faire tournee un rom
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde jai ff9 en rom (je les egalement en original sur psone) et je voudrai savoir si vous connaisser un emulateur qui pourrai le faire tournee car je suis pas souvent cher moi et c un ordi portable et pendant mes trajet j aimerai bien jouer ( jai chercher sur google et jai pas trouver) alor svp pouvait vous me donner un lien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.epsxe.com/news.php

c le meilleur emulateur playstation
mé tres dur a configurer bonne chance
:)

Répondre à boss2of8scandalz

Salut,
Tant que tu as l'original ... Va voir sur Emudelta

Répondre à Naradus

Bonjour,
Je suis moi même possésseur de FF9 mais ma console est tombée en ruine et j'ai la flemme d'en rahceter une.
Je cherche donc cet émulateur depuis quelque temps.
Puis-je donc savoir ou l'as-tu trouvé?

Répondre à Legolas_du_62

Citation :

j'ai la flemme d'en rahceter une.

keskifo pas entendre! ...la flemme! n'importe quoi! t'as juste pas envie de mettre 20euro dans une console quand tu peux avoir un emu gratos!

(un peu de frqanchise que diable!!! je sais qu'on a pas le droit de poster des trucs du genre sur le forum, mais serieux, c'est tel'ment GROS!)

j'adore les forums sur les downloads, on y entend teeeeel'ment de gros mythos!!!

genre "ouais, ouais, j'ai bien un license, mais mon CD est raye" ou "ouioui j'ai l'original, mais mon chien a mange la boite ou il y avait la cle!" ou encore "vous savez ou je peux teleloader Star Wars episode III??? ...j'ai la flemme d'aller le voir au cinema! (mais vous inquietez pas! j'ai le dvd original!)"

bref, pour repondre a ta question: les deux liens pour "voler une licence de playstation" sont postes juste au dessus sur ce meme topic.

Répondre à atryu

euh au pire des cas t as toujours les logiciel de peer to peer
(quand a jouer au pirate au tant l assumé.)
allez vas sur source forge et dl la derniere version d emule apres fait toi pleze.

désolé

Répondre à Beuhsay
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > chercher un emulateur pour faire tournee un rom
Aller à :

Il y a 2059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens