Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour telephoner gratos dans le monde !!

logiciel pour telephoner gratos dans le monde !!

Forum Logiciels : logiciel pour telephoner gratos dans le monde !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je ne sais pas si vous connaissez deja mais je trouve toujours bon de rapeller que avec netappel on peut sonner dans le monde sur des postes fixes gratuitement :-)

Seul inconvenient c est que apres 5 min la conversation se coupe mais on peut rapeller desuite apres toujours gratuitement

voici le lien http://www.netappel.fr/fr/

:hammer:

: :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca me parait louche :-?

Répondre à sikora62

pourtant je peux t assurer que il n y a rien de louche la dedans je fais juste profité les autres de mes decouvertes :-)

Répondre à franchino2win

Bon alors la Y'a un truc que je capte pas bien :hein:
Je rentre bien le numero +33.... Et .. Magie Magie ! Ca marque Gna gna gna L'appel est terminer L'autre partie a racrocher ! =)

:snif: Et personne n'a decroché Ya même pas eu de tonalité ni riieenn !!!

Help Me please

:boulay:
:invasmiley:

Répondre à Pinky3007

??? on peut que apeller sur les ordinateurs mais bon ...

Répondre à fTw

Citation :

Appeler gratuitement à tous les fixes en: Belgique
France
Portugal
Suisse

(Les appels sont gratuits vers les postes fixes seulement)
100% Gratuit, pas de frais de connexion!

Si tu veut mieux voir va sur leur site :ici

Et le pire c'est que c'est en première page ! :-P

Répondre à Pinky3007

slt tt le monde, moi j'ai essayé net appel ca marche nickel sur les fixes en france. j'ai mis 5€ dessus et je peux causer pendant une heure, et mes 5€ ne bougent pas, ils servent comme pour une ouverture de ligne. on a rien a payer c bien

Répondre à patirun

moi jai wengo phone set gratuit

Répondre à popo14
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour telephoner gratos dans le monde !!
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens