Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme installation microsoft visual basic 6
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde!
voila je veu installer vb 6 mais a chaque fois j'ai ceci qui s'affiche: une fenetre titrée "sous système Windows 16 bits " avec ce message:
"C:\Program..\Symantec\S32EVNT1.DLL. L'installation de la DL d'un pilote de peripherique installable a échoué.Choisissez fermer pour mettre fin à l'application"

Puis une autre fenetre mais ce coup ci " C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'éxecution des applications MS-DOS ou microsoft windows."

Apré cela l'installation échoue!!! help me !! svp merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai exactement le meme probleme.
Donc si qqun t'as dit comment faire sebpacino ce serait sympa de me le dire.
merci

Répondre à marco858

trouver autoexec.nt et dans un repertoire "repair" je sais plus trop ou, et le copier dans "system32" me semble-t-il.
Cela ne résoud pas le problème définitivement mais cela fonctionne pour le reste de la session...
Bon courage!

Répondre à Abzalon56@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme installation microsoft visual basic 6
Aller à :

Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens