Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > A l'aide pour la carte son CREATIVE EXTIGY externe

A l'aide pour la carte son CREATIVE EXTIGY externe

Forum Appareils multimedia : A l'aide pour la carte son CREATIVE EXTIGY externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous!

Il y a quelques jours j'ai acheté la carte son externe Creative extigy pour mon ordi portable. A la première vue tout fonctionne bien mais il y a la fonction EAX SURROUND MIXER ( qui permet d'avoir des effets spéciaux )c'est très importante pour moi mais je n'arrive pas à trouver et qui ne se trouve pas dans le cd d'origine

j'ai essayé d'installer le logiciel Creative surround Mixer ( que j'utilise sur la carte son interne SB LIVE! de mon PC de bureau ) mais je n'arrive pas à l'installer car incompatible avec cette carte.

Quelqu'un pourrait m'aider svp

Merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois pouvoir choper les drivers et les utilitaires de cette carte sur le site de Creative logiquement.
Mais ptre aussiq ue ta carte interne fais un conflit avec l'externe. Il faudrait alors la désactiver, et surement désinstaller le creative surround mixer de cette premiere carte pour pouvoir installer bien l'autre...

Répondre à jluk
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > A l'aide pour la carte son CREATIVE EXTIGY externe
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens