Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Bruits de parasites quand je varie le volume ou la balance

Bruits de parasites quand je varie le volume ou la balance

Forum Appareils multimedia : Bruits de parasites quand je varie le volume ou la balance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis qu'on a essayé d'enregistrer le son de mon PC en ligne externe, j'ai des bruits de parasites au moment où je change le volume ou la balance de mon PC, comme s'il y avait un mauvais contact.

Lorsqu'on a essayé d'enregistrer le son en ligne externe, en sortie HP, puis écouteurs, on a eu quelques petits soucis car apparemment, il y avait une incompatibilité du point de vue de l'impédence (j'y comprends rien mais c'est ce qu'on m'a dit). On y est finalement arrivé en changeant de matos (fiche jack, etc). Mais est apparu ce problème de bruit: je crains d'avoir niqué en partie un HP ou la carte son. Possible?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait, ça ne peut pas être les HP, car j'ai essayé sur les HP intégrés à l'écran et sur des externes, et ça fait la même chose.

Répondre à frubke
- 0 +

Tu as quoi comme carte son ?

Répondre à 2FoN

Realtek AC 97, la carte d'origine de mon PC (HP)

Répondre à frubke

vas ds le panneau de config du son, et tu mets le lecteur cd sur Muet.

Ca m'est arrivé, a un autre membre ici aussi, et pour lui aussi ca a marché, alors on ne sait jamais.

Répondre à bigplucky1977

Je ne vois pas comment mettre le lecteur cd en muet. En revanche, j'ai testé différentes choses sur le réglage volume principal, et ça fait le même genre de bruit quand je règle "Front"

Répondre à frubke

J'ai d'ailleurs le même bruit lorsque mon PC s'allume

Répondre à frubke

tu vas ds le paneau de config du son, et tu coches la cases en dessous de Cd Audio pour le mettre sur muet ...

Répondre à bigplucky1977
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Bruits de parasites quand je varie le volume ou la balance
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens