Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mauvaise copie?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
depuis un certain temps lorceque j'ecoute mes films copies ,j'ai des troubles ,vers la fin du film c'est comme si le disque etait sal, l'image et le son se deforme mais toujours vers la fin du film .
Je me sers de dvdshrink
J'ai essaye sur plusieur lecteurs et toujours le meme probleme!!

Merci!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vérifiez la qualité de la copie et des DVD-R. En effet c'est vers la fin du DVD que la vitesse de copie est la plus grande sur la plupart des graveurs. Il se peut que des secteurs aient été mal copiés et donc image qui saute et son qui broute.

Puur vérifier cette qualité, vous pouvez utiliser Nero CD-DVD Speed (onglet Scandisc).

Répondre à milmot

peut etre un rapport ... sur ma platine de salon, pas mal de films passaient correctement jusqu'a 15 minutes de la fin, et apres saccades, son qui merdait etc.

C'etait la lentille qui etait encrassée.

Sur mon pc, pareil avec un lecteur dvd btc, et la il s'agissait d'une surchauffe du rail ou glisse l'optique, donc deterioration inevitable.

Répondre à bigplucky1977

Ca vient de la qualité de tes dvd vierges, j'avais le même problème. Je suis maintenant passé à des dvd de marque (TDK, Sony, BASF, Verbatim, Philips, ...) et je ne rencontre plus ce problème. Du coup j'ai dû recopier tous mes anciens dvd sur de nouveaux.
Le pire est que même le graveur n'a pas pu en relire quelques-uns, juste après gravure ils marchaient bien mais trois jours et deux lectures plus tard ils merdaient sur la fin.

Répondre à Twiggy38@IDN

slt

en plus de la qualité de tes supports lis aussi ce tuto sur shrink pour le parametrer et eviter quelques soucis

un extrait:

Citation :

pour empêcher que la gravure ne se fasse jusqu'au bord extérieur du DVD qui, quelques fois, n'est pas de très bonne qualité et cause assez souvent des problèmes de saccades ou même des arrêts de lecture au moment du visionnage du DVD gravé.

Répondre à thedoct
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mauvaise copie?
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens