Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

emule et plantage

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

mon probleme est simple mais un peu étrange: je possede la c-box de cegetel je suis connecter avec 10 megas et je suis en high id et tout vas bien.
mon probleme est le suivant:
Lorsque je laisse le pc allumer la nuit pour dl le lendemain emule est gris et je rentre dedans il me dit connexion perdu avec tel servveur puis apres mon internet plante JE NEST PLUS DU TOUT ACCES A INTERNET et pour de nouveau pouvoir y acceder il faut que je redemarre le pc! Merci d'avance pour votre soutien a tous.

Autres pages sur : emule plantage

Lassé par la pub ? Créez un compte

desoleé joebar mais je pense pas que se soit sa parce que mon emule il y a des fois ou je le laissait la nuit et tt allait bien mais cetai tres rare alors que ces dernieres tant quand je regarde le journal dans emule il me dit deconnecter du server vers 1 ou 2 heures du ,mat alors que je lai mis a 23 heures jai un peu la rage chaque matin. merci pour ton aide mais je pense pas que ce soit sa
Citation :

afk945 a écrit :
firewall desactiver celui de la c-box aussi et je ne possede aucun firewall particulier si se nest celui de windows qui est deja desactiver par contre je possede kaspersky estke sa peut jouer en ma defaveur?

Bonsoir, j ai la solution à ton problème mon gars.. j ai eu exactement le meme chose, et de puis ce soir c est fini!!

c est que dans le routeur (c-box de merde), BOUTON "Avancées" puis "Configuration" on voit que c est la connexion vif0 qui est opérationelle et que eth0 est pontée. étrange car sur la ligne eth0, l adresse IP affiche 0.0.0.0 !! Il suffit donc de modifier en cochant la ligne eth0 et en mettant l' adresse IP 192.168.30.2

Sauvegarder, reboot et emule ne se déconnecte plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde