augmenter mon id en hight sur emule Dernière réponse : 22 Novembre 2005 13:11 dans Connexions réseau et internet sylvain-40 21 Novembre 2005 22:20:25 bonjour je souhette augmenter ma vitesse de telechargement en passent en hight id sur emule je possede la live box avec le 512k la version d'emule est v0.46c merci d'avance :-D Autres pages sur : augmenter hight emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sylvain-40 Lassé par la pub ? Créez un compte kurtcannon 22 Novembre 2005 13:11:24 essaye les ports tcp: 4242 udp: 4672 fais plusieurs tentatives pour etre sur et verifie que tes firewall laisse passer les ports. normalement c'est bon | Alerter Répondre à kurtcannon Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>augmenter mon id en hight sur emule> Contenus similaires : Tags : emule ForumPort emule hight id ForumHight id emule ForumComment avoir un hight id sur emule ForumHight id sur emule ForumComment mettre emule en hight id ForumPasser emule en hight id ForumEmule en hight id ForumEmule hight id ForumPasse de low id en hight ForumHight emule Voir plus
sylvain-40 21 Novembre 2005 22:20:25 bonjour je souhette augmenter ma vitesse de telechargement en passent en hight id sur emule je possede la live box avec le 512k la version d'emule est v0.46c merci d'avance :-D Autres pages sur : augmenter hight emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sylvain-40
kurtcannon 22 Novembre 2005 13:11:24 essaye les ports tcp: 4242 udp: 4672 fais plusieurs tentatives pour etre sur et verifie que tes firewall laisse passer les ports. normalement c'est bon | Alerter Répondre à kurtcannon