Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème pour télécharger sur IDN
Mot :    Pseudo :           

Pourquoi ne sait-on pas télécharger de votre site??????? Ah... si on peut... en désactivant le firewalll.... Bande de .... Avec le danger présent sur Internet..... Y a -t'il une autre solution.... Car autrement, je trouve votre site génial... Il fourmille de très bons logiciels... mais impossible de les avoir avec votre façon de faire.... Il faut savoir accorder confiance... Bien à vous....
Une internaute...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1°/ Edites ton titre
2°/ Désolé mais j'ai rien compris à ton message

Répondre à Dams

si c qu elle arive pas a telecharger les log parce que son firewall est activer et ne veut pas le desactiver...

Répondre à Anonyme

cest vrai que quand jutilisait mozilla je pouvait pas telechareghr

Répondre à pierpoljak

ben je vois pas le problème avec les téléchargements... Un firewall ça se configure...

Répondre à Palmic

En partant d'un tel post, j'en conclu que soit les créateurs d'IDN sont des blaireaux, c'est ça ou alors tu ne sais pas configurer ton firewall pour pouvoir télécharger correctement. Je pencherais plutôt pour la 2ème solution, je dirais donc avant de s'en prendre au site on réfléchi un peu d'abord ou on demande conseil plutôt que de critiquer sans rien apporter de constructif. Après on se plaint de voir des topics finir à la corbeille.........

Répondre à biloute@IDN

Simplement que pour pouvoir télécharger, il faut que le site reçoive le référant, c'est à dire infos-du-net.com et certains firewall les bloques.

Dans le but de ne pas se faire leecher...

Répondre à Nitou

je pense que c le firewall parce que j ai mozzilla et g toujours pue telechareger au maximum de ma vitesse =)

Répondre à Anonyme

Je veux bien configurer mon firewall, mais comment expliquez-vous qu'il y ait des sites où on a pas besoin de configurer firewall... donc je vois pas pourquoi je devrais configurer firewall pour pouvoir télécharger chez vous... De un, risque d'avoir des virus... de deux, pas recomander par les antivirus... surtout en ces temps...
Est-ce que c'est assez clair???!!
Ah.. oui, je ne suis pas idiote, je connais l'internet et l'underground... mais certains sont moins anticinfiants que vous....!!! Avis personnel qui n'engage que moi...
Bien à vous,

Répondre à catou25

Ben alors arrete de râler va sur 01net il ont tous ce que tu veux comme log ...

Répondre à Naradus

pourquoi ?

reponse : parce que tu sais pas config ton parefeu voila tout :-?

Répondre à Anonyme

Citation :

je connais l'internet et l'underground

Woua délire, elle connait l'underground...

Citation :

anticinfiants

c'est quoi ça ? mon dico ne connait pas...

Répondre à Palmic

Citation :

Ah.. oui, je ne suis pas idiote, je connais l'internet et l'underground... mais certains sont moins anticinfiants que vous....!!! Avis personnel qui n'engage que moi...
Bien à vous,

tu es un peu agressive quand meme non ? :-?

Répondre à eganrac
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème pour télécharger sur IDN
Aller à :

Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens