Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Recherche jeux [Antiquitée Rarissime]

Recherche jeux [Antiquitée Rarissime]

Forum Plateforme / Jeu de société : Recherche jeux [Antiquitée Rarissime]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour @ tous !

Depuis ma tendre enfance je recherche un jeux ATARI (STE2600) qui se nomme ELF !

J'ai bien réussi à retrouver sa trace sur un site d'abandonware mais il se joue en Dos et je n'arrive point à le faire fonctionner.

Si 1 âme charitable saurait me conseiller .... ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Est-ce que tu es sous win XP ?

Si c'est un jeu Dos, essaies de le lancer avec un utilitaire comme ScumVM ou DosBox (ce sont des "émulateurs" son et vidéo sous Dos).

Dis-moi où tu as trouver Elf, j'essaierais de le faire fonctionner sous mon XP.

Répondre à Arrgh

Yép, merci Gloubi !

Pour DosBox c'est effectivement ce que l'on me conseille ....

liens abandonware

Je te communique ma version de XP quand je suis chez moi !

Répondre à Ptitou

Il s'agit donc de :

Windows XP Professionnel Corporate (winter edition)
Avec Service Pack 1a préinstallé
Hot Fixés et préconfiguré
Gold v5.5
V.2°°°

Répondre à Ptitou

Petit UP !

Pour ce jeux qui me tient à coeur ... :-)

Répondre à Ptitou

C'est une version PC que tu as trouvée? Sinon tu peux prendre un émulateur d'Atari ST (par exemple Steem) et chercher la rom du jeu Elf sur un site d'ému comme planetemu.net

Répondre à mrbeaM
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Recherche jeux [Antiquitée Rarissime]
Aller à :

Il y a 2643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens