Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Branchements sur ma carte d'acquisition
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Il faut certainement régler les paramètres d'acquisition dans le logiciel.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour. Tu ne peux pas faire de l'acquisition analogique avec une carte numérique. Il te faut une carte d'acquisition analogique qui est externe et qui passe par clé usb. Si tu possèdes un lecteur-enregistreur de salon, tu copies ton film analogique sur un DVD -/+ RW, ensuite tu utilises DVDx ou un autre qui va te transcoder en MPEG. Seulement à partir de cette étape tu pourras mettre ton film dans Pinnacle et faire un montage vidéo. @+. |
|
Plus d'informations
|
Ce que dis samesufi est vrai pour beaucoup de carte d'acquisition, mais en cherchant sur le net, si j'ia bienvu, cette carte a des entrées Cynch et Svhs... DOnc possible de faire l'akiz de support non numérique. Faut juste avoir les bons cables...
|
|
Plus d'informations
|
Re.... Après recherches sur les sites, j'ai effectivement trouvé ta carte d'acquisition qui possède bien des entrées vidéo composite, s-vidéo et firewire. Comme tu dis, il doit s'agir d'une question de branchement pour que ça fonctionne. Ta carte est-elle reconnue par windows et est-elle activée. Pour cela, tu vérifies dans panneau de configuration, connection réseau et tu dois trouver une icône connexion 1394. Il doit y être inscrit connecté, sinon tu cliques droit dessus et tu cliques sur activer. @+. |
|
Plus d'informations
|
J'ai évolué depuis mon dernier message, j'arrive à avoir l'image... mais pas le son ,-(((
|
|
Plus d'informations
|
Je craque ! j'avais réussi à avoir le son à partir du magneto, maintenant, j'essaie de récupérer à partir d'un camescope numérique, ce qui a priori paraît plus facile, eh ben non ! là non plus pas de son. L'appareil ne m'appartient pas et je n'ai pas le cable firewire correspondant. j'ai un autre cable avec une petite prise ronde (je ne rappelle plus comment ça s'appelle), pour l'image, ça va, mais pour le son, j'ai essayé toutes les options et tous les branchements, rien à faire. Help me please ! je dois rendre le camescope demain et je n'ai réussi à rien cet après midi. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour fan50 !
|
|
Plus d'informations
|
Cette carte est dans mon ordi depuis noel.
|
|
Plus d'informations
|
Merci à "les3ptitskeupons" pour sa réponse détaillée, j'ai enfin réussi à faire une acquisition mais je ne suis même pas sûre que j'aurais réussi à le refaire tellement j'ai pataugé dans les branchements ! je garde les explications sous le coude pour la prochaine fois. Depuis j'ai fait de l'acquisition à partir d'un camescope numérique et là c'est nettement plus facile ! Je m'éclate bien à faire le montage, même si le studio 10 est un peu lourd et comporte quelques bugs.
|
|
Plus d'informations
|
tu as des explications bien faites
|
|
Plus d'informations
|
Merci tout le monde, Gobemouche, je pense que tes réponses se trouvent là également non ? Je reviendrai surement, quand on bidouille, on tombe forcément à un moment sur un problème qu'on peut pas résoudre tout seul, alors merci le forum ,-) à bientot surement et bonne année à tous |
|
Plus d'informations
|
Merci à les3ptitskeupons . J'ai gagné beaucoup de temps et d énervement grâce à lui !
|
|
Plus d'informations
|
salut les3ptitskeupons
|
|
Plus d'informations
|
je viens de résoudre les pb de son et d'image
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 / 93.41 (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 / 418.50 (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 / 378.49 (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 / 238.99 (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-970T (Carte d'Europe) - 189.00 / 189.00 (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 159.99 / 159.99 (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 141.40 / 189.10 (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U73T (Carte d'Europe) - 191.89 / 191.89 (catégorie : Navigation GPS)
- NavGear StreetMate GP-35 (Carte d'Europe) - 139.90 / 139.90 (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom Rider II (Carte d'Europe) - 430.00 / 792.00 (catégorie : Navigation GPS)