Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Déco. Wifi/ADSL Frebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Voilà quelques semaiens que je suis en wifi sur ma freebox. Au début, tout allait bien, mais depuis quelques jours, je subit des déconnexions intempestives à n'en plus finir. Je ne sais pas d'où vient le problème : j'ai déjà essayé de réinstaller ma carte Wifi, relancer la Frebox, etc ...
Petite précision : la freebox est dans mon salon et mon PC dans la cave ( étage inférieur). Est-ce cela le problème, sachant que tout allait bien au début ?
Existe-t'il un virus/troyen qui pourait parasiter ma connexion ?

Matos : Freebox v3, carte wifi Netgear 54mb ...

Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme deco wifi adsl frebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

salu a toii ! J'avais le meme probblem ac club internet ! j'utilise un wifi proché en usb 2.0 .. j'avais des decos et des reco alors sur le net sa me derangeait pas trop mais sur counter j'etais deco ! Maintenant je ne suis plus deco ! reponse!! :
panneau de config>outil d'administration>services>configuration reseau sans fils ( si tu trouv pa tape administration ds rechercher)
(selectionne juste configuration du reseau sans fils, verifie que tu est connecté au net puis clique sur arreter
il faudra a chaque fois que tu arrete l'ordi que tu clique sur demarrer pour relancer la configuration auto qui se connectera au lancement de windows puis que tu desactivera une fois sur le net !
vo ila ! bone chance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde