problemes de serveur pour acid arena monster blast
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour tout le monde !!
pour resumer la situation ,je viens par hasard de decouvrir le super (et etrange) FPS Acid arena monster blast (qui est entierment basé sur Quake 3) et j'arrive pas a joué en resaux sur les serveurs ! (y a que des serveurs pour quake 3 et c'est pas compatibles avec acid arena !)j'ai entendu parler de la creation du serveur "cannibalcaniche" qui ne fonctionne pas sur mon ordi (je retourne au menu des que je me connecte au serveurs !)
Alors si quelqu'un pouvait m'aider .....
merci d'avance !
pour resumer la situation ,je viens par hasard de decouvrir le super (et etrange) FPS Acid arena monster blast (qui est entierment basé sur Quake 3) et j'arrive pas a joué en resaux sur les serveurs ! (y a que des serveurs pour quake 3 et c'est pas compatibles avec acid arena !)j'ai entendu parler de la creation du serveur "cannibalcaniche" qui ne fonctionne pas sur mon ordi (je retourne au menu des que je me connecte au serveurs !)
Alors si quelqu'un pouvait m'aider .....
merci d'avance !
Autres pages sur : problemes serveur acid arena monster blast
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour ceux qui veulent ce super jeux gratuit et complet (warning ! ça decoiffe !) telecharger Acid Arena monster blast Comme ça au moins ,si tout le monde y joue vous pourrez peut etre m'aider pour mon probléme ! :-D
Pour le moment il n'y a pas de forum sur le site d'acidarena mais on a un topic sur le forum cannibalcaniche:
http://www.cannibalcaniche.com/forum/viewforum.php?f=36
http://www.cannibalcaniche.com/forum/viewforum.php?f=36
A ma connaissance il n'y a qu'un seul serveur pour aciderana, le notre :-D
Pour pouvoir te connecter sur le serveur sans problème il faut que tu es la derniere version du moteur (1.32) et la map the Mole Spot qui n'est pas dans le package par défaut.
Si tu veux faire une partie passe l'annoncer sur le forum (cf plus haut) pour attirer un peu de monde !!
Pour pouvoir te connecter sur le serveur sans problème il faut que tu es la derniere version du moteur (1.32) et la map the Mole Spot qui n'est pas dans le package par défaut.
Si tu veux faire une partie passe l'annoncer sur le forum (cf plus haut) pour attirer un peu de monde !!
merci baboost ! ,grace a toi ,j'ai eu une piste (que j'ai trouver sur ton lien ,j'ai pas encore tester)a la place d'aller sur MODS ,"alternate fire" ,multiplayer,et d'entrer "cannibal canniche " on peut remplacer cannibalcaniche par "82.229.107.110"pour aller sur un serveur operationnel (d'apres ce qui est dit sur le lien que tu m'as passé ! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte