Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > C'est koi un anti-vomitif ??

C'est koi un anti-vomitif ??

Forum Santé / Amour : C'est koi un anti-vomitif ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
vous allez trouver ma question un peu idiote mais je sais pas ce que c'est un vomitif et un anti-vomitif

Merci de m'expliker, j'ai lu sur IDN qu'il y en avait dans les MacDo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis un inculte mais je pense que ça sert à t'empecher de vomir ........

L'étymologie des mots peut parfois aider (c'est comme ca que je fais genre de savoir plein de truc .....)

Répondre à DeLuxXXXXXXX

vomitif = qui te fait vomir
anti-vomitif = qui t'empêche de vomir, donc te redonne envie de manger (dans le cas du Mac Donald's)

Répondre à Grandefolle

l'anti-vomitif, c'est ce que tu prends avant de faire un cuni a une rousse..

le vomitif, c'est ce qu'on donne a Timmy a chaque fois qu'il avale "Kirby", le hamster...

Répondre à atryu

moi j appelle ca un grand doigt dans la gorge (idéal en cours de soirée quand tu sent la cuite arriver hop tu te vide et retour au bar en pleine forme.)

Répondre à showie

anti-vomitif c'est ce que mcdo met dans ses horreurs pour que tu les digère pas trop mal, en mode "relations publiques" off ça veut surtout dire que c'est tellement dégeu que y'en a dont l'estomac le supporte pas mais alors pas du tout...

Si après ça tu va toujours t'empoisonner chez eux...

Répondre à WinstonSmith

moi je trouve pas ça degeu le mac do et j'ai pas honte de le dire.ils mettent vraiment des anti-vomitifs?

Répondre à Ch4

Citation :

blueshift a écrit :
bonjour
vous allez trouver ma question un peu idiote mais je sais pas ce que c'est un vomitif et un anti-vomitif

Merci de m'expliker, j'ai lu sur IDN qu'il y en avait dans les MacDo

une toute petite bite dans ta bouche, rien qui ne te fasse gerbé...
au plaisir! :-D

Répondre à insoumi002

Citation :

moi je trouve pas ça degeu le mac do et j'ai pas honte de le dire

t'as pas honte de dire que t'aimes le niveau zéro de la bouffe? (sans parler de ce qu'ils mettent dans la bouffe, ce qu'on sait et ce qu'on sait moins)
les bras m'en tombent...

"la victoire du capitalisme réside moins dans le fait d'avoir réussi à nous faire bouffer de la merde, que dans le fait d'avoir réussi à nous la faire aimer"
Charb, "Maurice et Patapon" #3

the Meatrix

Répondre à WinstonSmith

c'est pas que j'aime la bouffe zéro bien que je reconnais que mac do soit pas une référence.mais je vais pas cesser de manger chez mac do tout ça parce que c'est en quelque sorte un embleme du capitalisme(bien que je désapprouve ce systéme) et de la domination américaine.bon j'avoue que je suis aussi septique sur la composition de la bouffe made in mac do mais bon.tant que je vois pas la queue de rat sortir du sandwich....

Répondre à Ch4

bou le macdo c'es t pas bonnnnnnnnnnnnnnnn
trop puissant ton lien WinstonSmith!!

Répondre à dark-toxic

le big mac c'est pas un burger c'est ce que tu fait sur les gogues 24h après avoir mangé mcdo.

Répondre à WinstonSmith

trop fort le lien mais faut parler anglais

Répondre à arta-vur

pour le lien y'a une section internationale, je crois qu'y a des sous titres mais in english, si y'en a que ça interesse vraiment je peux traduire c'est l'affaire de 10 min. (je rappelle que malgré l'aspect "conspiration" un peu ringard de ce site, tout ce qui est dit est absolument vrai)

Répondre à WinstonSmith

Un anti-vomitif ??
euh...et bien, c'est une substance que tu prends juste avant d'aller consulter tes mp.

Je vousz aime maisz j'ai pasz le choix.

bien à vous.

Répondre à grosnez

Un anti vomitif c'est un un truc contre les vomitifs(rhâ ces enfoirés de vomitifs!)

Au passage rebonjour a tous le monde!!!me revoila pour...euh...bah pour rien

Répondre à jealousguy

Salut a tous,

celui qui a crée ce topic doit parler de ce topic original:

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ue-burgers

Perso j'aime bien le mcdo tout en sachant que c'est dégueulasse pour le corp mais comme meme, un bon bigmac... LOL

Quand on sait, tout ce qui est dans notre vie et qui est cancérigène !!!!

Alors a consommer avec moderation, d'accord ! :-D

Répondre à neo_kador
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > C'est koi un anti-vomitif ??
Aller à :

Il y a 1611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens