Comment convertir un prog Qbasic en flash ?
Forum Programmation : Comment convertir un prog Qbasic en flash ?
Bonjour
Je suis nouveau ici et... Jean Riz :-D
Voilà, j'ai qq vieux programmes en Qbasic et je voudrais les convertir en marco flash.
Est-ce possible ? si oui comment faire ?
Merci de votre aide/conseil ;-)
?? :-( up
jamais je ne me serait meme douté que ca soit possible
Euh... le Qbasic et le flash n'ont à priori que très peu de liens de parenté. Je ne connais pas de programme suceptible de faire cela.
Cependant, compile tes programmes Basic afin d'avoir des executables. Il existe de très bon compilateurs Basic.
Bonjour
Merci pour vos réponces :-D
| Citation : Tozman a écrit:
|
Donc le Prog.BAS --> Prog.EXE --> Prog.swf ;-)
Ok, et quel logiciel permet ces convertions, svp ?
n'importe quoi toi !
ou as tu vu qu'un exe pouvait être converti en .swf ???
Essaye de renommer le fichier, je te jure que ça marche
eu dsl pour toi mais je croi que cela est impossible c peut etre possible mais je ne connai pas surtout un .exe en .swf je voi pas comment cela peu etre possible .Si cela etai possible tout pourai etre transformable mais dsl c pas encorre le cas
ok !!
Merci pour vos rep 8-)
EXE===> en swf : pas possible??? ben y'a qu'a faire appel à monsier Google et t'aurai trouvé ca: Dream Flash see
Ce logiciel permet de convertir des swf en .exe. et des .exe en swf/ essayez et vous verrez que ca fonctionne parfaitement. Et comme on dit l'impossible ne l'est pas toujours surtout quand on cherche!!!
et je rapelle qu'une fichier exe issu d'un fichier swf peut toujours etre reconverti en swf, puisque l'exe est une projection du swf.
Avec dreeam flashsee je ne sais ou cliquer pour convertir le fichier exe en swf. En fait, je voudrais convertir des screenssavers télécharger en swf.
Merci
Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.