Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Reseau Téléphonique Trés mauvais Comment le réparer ?

Reseau Téléphonique Trés mauvais Comment le réparer ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Reseau Téléphonique Trés mauvais Comment le réparer ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous Voila Je suis dans une maison où La ligne téléphonique est en trés mauvais Etat.

Je souhaiterais savoir comment la réparer?

Je m'explique je c'est qu'il faut Connecter deux fils dans la prise gigogne se que j'ai fait.

Je pense que c'est bon de se coté la Mais Il semblerait y avoir avant le cable Principal, 2 plots avec incrit PPT dessus.

L'un d'eux est cassé! sa ne me semble pas trés bon.

J'ai appellé France Télécom

Qui mon répondu (comme d'habitude Merci le Sav) On ne s'occupe pas de cela. En gros Débrouillez vous seul (pour pas dire de gros Mots). Voila je ne suis pas trop avancé par l'appel.

Voila qu'elqu'un pourrait -il m'expliquer Comment réparer Cela?

Qui peut s'occuper des réparations?

Un électricien ?

Oui, mais combien ? en moyenne

Tant de Question auquel je n'ai pas de Réponses!!

Je précise que je suis en région parisienne.

Merci de m'aider.

@++ N|mBuS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Reseau Téléphonique Trés mauvais Comment le réparer ?
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens