bonjour a tous,
J'ai un trés gros probléme voici 8 mois que j'ai acheté deux carte réseau wifi 54 Mbps 802.11g de marque TRENDnet.
Mon but est de créér une connection réseaux sans fils entre 2 ordinateur directement en sachant que je devrai partagé ma connection internet ( enfin c pas mon plus gros soucis) .
Mes cartes son installées mais en faite je n'arrive pas a créer une connection entre les 2 ordinateurs car quand j'installe l'utilitaire de connection il me reboot l'ordinateur en boucle dc je ne sais plus quoi faire et commen faire mon réseau
comment est branché ton internet ? usb ? modem/routeur wifi ?modem brancher en cable réseau ?
Désoler j'essaie de t'aider mais je suis pas un pro!! lol
ben en faite mon internet est sur ethernet mais ca n'a rien a voir avec mes cartes wifi c'est complétement a par a la limite jmen tape du net pour le moment sque je souhaite c'est d'éssayer de créé la connection entre les 2 pc simplements
merci tout de meme d'essayé de m'aidé ca me fait plaizir
ben oui c'est un had oc mais en faite j'ai créé un réseau avec windows mais di moi tu sais pas comment on fai aparaitre favoris résaux ? dans démaré ? rep stp
tu va dans Propriétés(click droit sur la barre des taches),
onglet menu demarrer,clicksur personnaliser,onglet avancé,et tu coche favoris réseau !!
voila j'ai trouver ca je pense que ca deevrait t'aider !A+