Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Sérieux: Mon PC ne détecte plus cerrtains DD !

Problème Sérieux: Mon PC ne détecte plus cerrtains DD !

Forum Hardware : Problème Sérieux: Mon PC ne détecte plus cerrtains DD !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voici mon problème:

J'ai acheté un PC il y a un mois à Montgallet monté d'une carte mère ASUS K8N-E. On m'avait monté un DD IDE Hitachi 160Go, qui a marché un mois, puis un beau jour je redémarre, et il m'affiche un écran bleu: "Windows n'a pas été lancé afin de ne pas causer de défaillance technique" enfin un truc comme ca. J'essaie tous les moyens pour le faire marcher, rien. Donc a ce moment iul détectait encore le DD. Je formate, j'installe windows, ca plante pendant l"installation. Depuis il ne le détecte même plus. Je branche un DD IDE 4Go super vieux: ca marche je tourne dessus en ce moment, m^me si le démarrage est long. Je ramene un DD 40Go IDE, il ne lke détecte pas ! Incroyable, et on me dit a Montgallet que c'est le DD qui merde... Ce serait pas la carte mère plutot? Mais évidemment ils ont essayé avec un de leur DD ca a marché ca y est pour eux tout est nickel.

Quelqu'un à une idée?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors, bizarre hein? Je précise que c'est pas la nappe, j'en ai testé 2.

Répondre à OYOs
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Sérieux: Mon PC ne détecte plus cerrtains DD !
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens