Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de remboursement avec Rue du Commerce

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,

J'ai commandé le 22 décembre 2009 un disque dur SSD chez Rue du Commerce dont je suis client depuis plusieurs années.
Je n'ai jamais reçu ce disque et donc le 4 janvier après maintes appels au service client dont j'en suis à plus de 15 euros de frais téléphoniques, une enquête a été ouverte auprès de la poste pour savoir ce qu'il en était. Le conseiller clientèle m'avait dit que j'aurais des nouvelles car cette enquête devait durer entre 7 et 10 jours et qu'ensuite j'aurais le remboursement sous 3 à 5 jours ouvrés.
Je me suis rendu à la poste qui m'a confirmé que sous 10 jours si le colis n'était pas livré il retournait directement à l'expéditeur, donc rue du commerce. Je n'ai jamais eu de nouvelles de cette fameuse enquête par rue du commerce et n'ai toujours pas le remboursement !!
Je leur ai téléphoné plusieurs fois encore et personne ne sait ce qu'il en est.
Quand vous savez le prix des communications et le temps pour les avoir, quand vous les avez vous perdez un temps et de l'argent que vous ne reverrez jamais !
C'est honteux, je leur ai écris en recommandé à St Ouen, j'attends des nouvelles et surtout mon remboursement.
J'ai l'intention de signaler ces méthodes prohibitives à 60 millions de consommateurs, car je trouve cela intolérable que l'on nous laisse dans la plus totale ignorance et que l'on nous traite avec mépris. C'est facile pour eux car ils ont tous les avantages, votre argent, votre commande et il nous reste que les inconvénients.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait !!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Yama310 a dit :
Bonjour,

Des médiateurs RueduCommerce sont présents sur ce forum. Si tu souhaites avoir de l'aide (gratuite bien entendue), il leur faut ton numéro de commande.

Bonjour,

Je te remercie pour cette info, c'est toujours bon à savoir !

Je vais leur donner mon n° de commande et je verrais bien.

Bonne soirée et à bientôt.

Merci encore.

Chère cliente,

Je vous confirme que nous vous avons remboursé en date du 28/01/2010.

Pour vous prouver toute notre bonne volonté, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Notre première volonté est votre satisfaction/

Bonjour
je suis aussi très déçue de rue du commerce j'ai commandé un ordinateur portable le 4 janvier 2010 que je n'ai pas pu connecter en wifi malgré plus de 2 h avec la hotline
comme c'était un produit satisfait ou remboursé 15 jours je décide de le renvoyer de suite la dame à qui j'ai affaire me dit pas de problème pour le remboursement!!après de nombreux coup de fil qui me demandent d'être patiente j'apprends aujourd'hui que je ne peux pas être remboursé car j'ai trop tardé pour le retour ce qui est faux!!et le pire on ne me rembourse pas parce que l'ordinateur fonctionne correctement!!!et alors je n'ai pas demandé réparation mais remboursement
très très déçue!!! je ne laisse pas tomber je veux faire valoir mes droits c'est trop facile!!
En plus quelle incompétence la dame qui s'est occupé de mon retour n'a pas fait ce que j'ai demandé donc tant pis pour moi et aujourd'hui on me dit que l'ordi m'a été retourné!!! je n'ai rien reçu!!!! puis après quelques minutes d'attente on me dit non il est au SAV pour réparation alors qu'on m'avait dit qu'il fonctionnait parfaitement!! vous comprenez quelque chose??

killian62 a dit :
Bonjour
je suis aussi très déçue de rue du commerce j'ai commandé un ordinateur portable le 4 janvier 2010 que je n'ai pas pu connecter en wifi malgré plus de 2 h avec la hotline
comme c'était un produit satisfait ou remboursé 15 jours je décide de le renvoyer de suite la dame à qui j'ai affaire me dit pas de problème pour le remboursement!!après de nombreux coup de fil qui me demandent d'être patiente j'apprends aujourd'hui que je ne peux pas être remboursé car j'ai trop tardé pour le retour ce qui est faux!!et le pire on ne me rembourse pas parce que l'ordinateur fonctionne correctement!!!et alors je n'ai pas demandé réparation mais remboursement
très très déçue!!! je ne laisse pas tomber je veux faire valoir mes droits c'est trop facile!!
En plus quelle incompétence la dame qui s'est occupé de mon retour n'a pas fait ce que j'ai demandé donc tant pis pour moi et aujourd'hui on me dit que l'ordi m'a été retourné!!! je n'ai rien reçu!!!! puis après quelques minutes d'attente on me dit non il est au SAV pour réparation alors qu'on m'avait dit qu'il fonctionnait parfaitement!! vous comprenez quelque chose??

Bonjour,

Il faut voir avec le médiateur de Rue du Commerce en lui donnant ton n° de commande, comme tu l'indiques Yama310 et au besoin en leur écrivant en recommandé avec AR.

Ne te décourages pas et essaie de bien leur expliquer ton problème.

Bon courage.

Claudine

fklotz a dit :
exact ;) 

Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis contenant le(s) produit(s) suivant(s) :

- Ordinateur Portable R620 E7P-430 - Intel Pentium Dual-Core T4300 (2,2 GHz) - Ecran 16''

L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° 1132799 dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente.

Pour mémoire, ce produit est un article de votre commande 39509186.

Dix jours plus tard on renvoie la machine sans explications avec la mention :o rdinateur fonctionne

Bonjour
Je voudrais avoir des nouvelles du remboursement promis par vos services !. Ci joint les éléments qui m'ont été adressé par vos services: Il s'agit d'un ordinateur neuf aux démarrages aléatoires testé par votre S.A.V comme fonctionnant normalement!
De deux choses l'une: Ou je suis victime d'hallucinations (collectives car d'autres personnes ont constaté le disfonctionnement) ou vos techniciens n'ont pas testé suffisamment la machine pour se rendre compte du Problème. J'ai demandé le remboursement avant le délai de rétractation- n'ayant nulle envie de gérer une machine de 320 Go avec ce problème !!!-, ce qui m'avait été accordé au départ puis refusé par la suite , une "charmante opératrice" de votre service client m'assurant que la machine était normale et renvoyée par la poste sans explications préalables . J'ai donc refusé le colis , Résultats?:500€ dans la nature et naturellement plus de machine

killian62 a dit :
Mon numéro de commande c'est le 38751440
j'espère vraiment que tout va s'arranger!!

Bonjour killian

Je vous confirme que vous avez été remboursé en date du 18/02/2010

Encore une fois, j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Bonne journée.

gv0459 a dit :
Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis contenant le(s) produit(s) suivant(s) :

- Ordinateur Portable R620 E7P-430 - Intel Pentium Dual-Core T4300 (2,2 GHz) - Ecran 16''

L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° 1132799 dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente.

Pour mémoire, ce produit est un article de votre commande 39509186.

Dix jours plus tard on renvoie la machine sans explications avec la mention :o rdinateur fonctionne

Bonjour
Je voudrais avoir des nouvelles du remboursement promis par vos services !. Ci joint les éléments qui m'ont été adressé par vos services: Il s'agit d'un ordinateur neuf aux démarrages aléatoires testé par votre S.A.V comme fonctionnant normalement!
De deux choses l'une: Ou je suis victime d'hallucinations (collectives car d'autres personnes ont constaté le disfonctionnement) ou vos techniciens n'ont pas testé suffisamment la machine pour se rendre compte du Problème. J'ai demandé le remboursement avant le délai de rétractation- n'ayant nulle envie de gérer une machine de 320 Go avec ce problème !!!-, ce qui m'avait été accordé au départ puis refusé par la suite , une "charmante opératrice" de votre service client m'assurant que la machine était normale et renvoyée par la poste sans explications préalables . J'ai donc refusé le colis , Résultats?:500€ dans la nature et naturellement plus de machine

Cher client,

Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

J'attends des nouvelles de notre SAV, je reviens vers vous au plus vite.

Je vous remercie d'avance pour votre patience.

Bonjour je me permets de venir vers vous , suite à une commande d'un ordinateur apple mac book avec paiement en 3 fois , le service client m'indique que je ne suis plus éligible au paiement 3 fois... j'annule donc cette commande en date du 17/02/2010.

Il est évident que le premier tiers de la commande à été débité , le service client m'annonce un délais de remboursement de 7à 10 jours , aujourd'hui 5 mars 2010 , je n'ai toujours pas été remboursé...

Pourriez vous m indiquer ou en est mon remboursement.

Mon numéro de commande est le 40384879 .

Cordialement

bonsoir,
j'ai le même pb avec Rue du commerce qui ne me rembourse pas une commande rétractée le 26/07/2010
commande n°RO44057522 du 18/07/2010
Impossible de joindre le service client toujours en attente, 4 fois plus de 20 mn....des frais téléphoniques importants pour rien ....
Je trouve ces pratiques lamentables et je décide de porter plainte demain 10 août.
J'étais bon client avant !!!!

Bonjour,

J'ai moi aussi des petit soucis avec RDC.
Voila, j'ai commander un télé pour mon fils comme cadeau de noel, la télé a été livrée le 17 décembre mais déposé chez le voisin que je ne connais pas puisque ce la fesait 3 semaine que j'etais dans ma nouvelle maison.
Le soucis se produit au déballage le 24 decembre ou nous nous rendons compte qu'il y a ni pied, ni télécommande, ni cable, ni document technique, de plus le numéro de série derriere la télé a été arraché et la dalle est completement HS.
Nous prenons don ccontact avec RDC, photo à l'appui. On nous demande de renvoyé la télé pour nous dire quelques jour plus tard que le remboursement ou le remplacement du produit est impossible!!! Et la personne ne veut rien entendre.
Je tiens a préciser que nous n'avons aucun bon de livraison signé de notre main et que nous n'avons jamais demander de deposer la télé chez le voisin.
J'ai donc bien préciser au service client que je ferai opposition au prochain prélèvement et c'est la qu'ils me repondent qu'il me ferai un procès si je ne paye pas. Enfin bref cela fait des année que je suis client chez eux sans soucis à 3 foyer nous avons commander pour des millier d'euro et la petit problème plus personne.
Bravo le service client, qui en plus quand j'ai dit que ce n'etait que des voleurs, on m'a clairement dis que mon dossier n'avancerai pas car je les avait insulter.
Voici mon numero de commande 48263334 sachant que j'ai pris rendez vous avec une association de consommateurs pour régler ce different, maintenant si des médiateurs arrivent à résoudre le soucis avant mon rendez vous tant mieux sinon ben on verra mais la on ne parlera surmeent pas d'un simple remplacemetn de produit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde