Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème Steam MAJ
Mot :    Pseudo :           

Voila depuis plusieurs jours que chaque fois que je lance steam, il veut se mettre a jour mais la il se bloque a environ 30%...Des fois plus des fois moins mais jamais plus de 60%...Il recommence la mise 3 ou 4 fois de suite pour finalement se bloquer définitivement...

J'ai réinstallé steam plusieurs fois avec des install différentes mais rien n'y fait !! Que dois - je essayer pour résoudre ce foutu problemee !!!??!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut colègue :-D

Jai exactement le meme probleme que toi, sauf que moi j'ai en plus réinitialiser mon pc , mais toujours rien ....
Grâce a un portable jai pu acceder a Steam, mais aucun jeux n'était instaler et aucun n'a voulut s'instaler
==> Donc retour a la case depart !! :-(
Ya vraiment personne qui a la réponse ????

Ya t'il un site ou autre chose avec quoi on peut:
- ou avoir les bones mise a jours
- ou les contourner
- ou ....

Merci de bien vouloir m'aider (nous aidez) a pouvoir jouer a un jeu qu'on a acheter et qui pourtant nous est innaccessible ( Oula trop fait de philo moi ^^)

Répondre à Revan-Malak

Pour l'instant j'ai rien trouvé !! sur un autre forum qqn a eu le meme probleme que moi et il a attendu 2 jours avant de pouvoir faire qqch...

Les sites laissent tomber...moi je me suis fais le forum steam powered (entirement en anglais) et j'ai pas trouvé de réponses....Ce que je fais moi c'est que je le relance en permanence en espérant avoir de la chance

---->> HELP US PLZZZZ !!! <<----

Répondre à Icelenice
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème Steam MAJ
Aller à :

Il y a 945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens