Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion avec echanblard ! 100€ a celui qui résoud le problème !lol

Problème de connexion avec echanblard ! 100€ a celui qui résoud le problème !lol

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de connexion avec echanblard ! 100€ a celui qui résoud le problème !lol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous. jai un très gros problème de connexion avec echanblard et emule! je narive pa a me connecter et ni a telecharger les mise a jours des serveur je ne peux me connecter meme pa au réseau KAD ni edonkey!! pouvez vous maider SVP c'est très important !! :-x :-P il faudrai maider o plus viiiite !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi sil vous plait aidé moi !!! :-(

Répondre à ilol

avez vous essayés de reinstaller?

Répondre à Vegaflo

salut
quelle est ta config ?
FAI
routeur ( marque type )ou freebx, livebox ect..
windowsxp pro ou home ?
parefeu ?
version de la mule ?
on peux voir après
cordialement : maximeus :-P

Répondre à maximeus
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion avec echanblard ! 100€ a celui qui résoud le problème !lol
Aller à :

Il y a 637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens