Tom's Guide > Forum > Hardware > Far Cry
Mot :    Pseudo :           

Je pense que vs connaissé tous far cry, c LE jeu. Je voulais savoir si avec cet config c t possible de le faire tourner a fond:
AMD 64 3500+
1 Go memoire
X700 pro 256mo
merci d'avance, ou sinon que me conseillé vs ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec cette carte graphique, ca tournera pas a fond

Répondre à FredSL92@IDN

moi aussi j'ai Far Cry et il tourne sur une petite config(certes les graphismes sont bas)
p4 2.93ghz
512 ddr400
x300se
...

Répondre à gigi-unit

moi aussi j'ai Far Cry et il tourne sur une petite config(certes les graphismes sont bas)
p4 2.93ghz
512 ddr400
x300se
...

Donc je pense que avec une x700 sa devrait pas etre mal !

Répondre à gigi-unit

p4 2.93ghz
512 ddr400
x300se
...

Répondre à gigi-unit

p4 2.93ghz
512 ddr400
x300se
...

Répondre à gigi-unit

Honnetement Far Cry fait parti de ses jeux technologique qui restent sacrement optimisé et optimisable quand meme car je le fait tourner sans aucune sacade sur un PIII 800Mhz 1go de pc133 (sdram) radeon 9200, le tout en qualité moyenne (resolution 1024) sauf eau en ultra (sans antialisaing bien sur) et cela suffit à en faire un jeu qui graphiquement laisse sans voix (contrairement à un quake 4 qui ne se lance tout simplement pas sous cette config en moyen alors qu'il est graphiquement moins beau)..

A coté sur un althon 64 3200+, gforce 6500, 512 de pc3200, je le fais tourner tout en tres elevé (eau en ultra) avec un antialising x4, le tout en résolution 2048.

Il semble donc assez gourmand pour mettre tout a fond (surtout l'antialiasing ou des résolutions supérieures à 2048) de l'ordre de la x800Gtou 6600GT minimun semble t'il, cependant il reste quand meme extremement beau sans AA et reste à la portée de config plus modeste).

En résumé donc ta config n'aura aucun probleme à profiter pleinement de ce jeu meme si cela pourra sacader sur des antialising x16, mais dans ce cas là, il suffira d'aller en x8, ce qui sera deja une sacrée bonne dose de graphisme.

Répondre à tehar

n'immmporte quoi!
depuis quand une geforce 6500 (d'ailleur je savais même pas que ça existait ça doit être tout tout récent alors) qui est donc inférieur a une 6600 fait tourner far cry a fond AA8x en 2048.
surtout avec 512 mo de ram. tu le fais peut être tourner a 5fps lol mais pas +.
dans cette résolution il faudrait une x800 minimum pour que ça soit tout juste jouable
arrètez de raconter des c****** les gars.
avec ta x700 tu pourra mettre en élevé en 1024x768 et AA2x je pense (tu devra peut ètre laisser les ombres en moyen par contre)
de + quand tu le fais tourner sans saccades c'est en direct x8

Répondre à ganondorf1987

bonjour, en parlant de far cry (que je trouve excellent d'ailleur) , est ce que quelqu'un sait si le 2 est prevu ?

Répondre à titonio@IDN

ce jeu est une merde infame !

Répondre à abidbol

titonio@IDN a écrit :

bonjour, en parlant de far cry (que je trouve excellent d'ailleur) , est ce que quelqu'un sait si le 2 est prevu ?

Oui , il est prévu , mais
Far Cry 2 qui, rappelons-le, n'est pas développé par Crytek, auteur du premier , mais en interne chez Ubisoft.
Tout d'abord, il semblerait que l'on se dirige vers un fonctionnement plus proche de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl que de Far Cry premier du nom.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Hardware > Far Cry
Aller à :

Il y a 2884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens