Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
HP, constructeur bien connu dans le monde des PC portables, présente son nouveau NC6220, basé sur un Pentium M750 et dont voici les caractéristiques en détail :Processeur : Intel Pentium M750 (1.86 GHz) avec technologie CentrinoMémoire vive : 512 Lire la suite
Pour les utilisateurs nomades exigeants en termes de performances, le Asus W2VC-UU00H, un PC portable doté des technologies parmi les plus performantes :Processeur : Intel Pentium M 760 (2 GHz)Mémoire vive : 1 Go de DDR2Ecran : 17" TFTRésolution maximale Lire la suite
Xbook présente ses nouveaux PC portables de la série Etudiant, respectivement nommés Xbook XB3 Etudiant et Xbook XB4 Etudiant. Le constructeur à frappé fort, avec le XB4 sont offerts une imprimante multifonction Lexmark X2250, une souris optique, 2 jeux M Lire la suite
Le constructeur Asus met à jour sa gamme de PC portables, parmi ceux-ci, on trouve le A6VA-B028H. Derrière cette dénomination, se trouve un puissant PC portable à base de Pentium M 740 et disposant des spécifications techniques suivantes :Processeur : I Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Je dois faire un projet en programmation pour un de mes cours. En fait, j'ai tout un système électronique que je conçu pour le relier au port LPT de l'ordinateur. Pour mon projet, je dois absolument programmer en JAVA le programme qui commande ce système électronique. Mais pour ça j'ai besoin de fonctions qui me permettent d'envoyer ou de recevoir des données avec le port LPT. En langage C, il y avait anciennement les fonctions outportb() et inportb(), mais bon c'est du C et de toute façon ces commandes ne fonctionnent plus sous Windows XP.
Quelqu'un a-t-il une idée pour que je puisse commander le port LPT en JAVA à partir de son adresse hexa en fonction de ses registre d'état, de commande et de données ?
Merci beaucoup de votre aide,
dachu
Le package javax.comm de java
Par contre je sais pas si ça marche bien pour le LPT, j'ai jamais testé.
Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.