Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche d'une chanson
Mot :    Pseudo :           

bonjour! voilà je cherche une chanson que l'on entend souvent dans les séries au moment des enterrements mais je ne sais pas du tout le titre. bon c'est mince comme indice mais si vous pouvez m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
si c'est dans les séries Americaines,il y a un titre qui me vient a l'esprit, c'est "i am sailing" de rod stewart sinon il y a un traditionnel Américain qui est
souvent utilisé c'est "look away Dixieland" peut etre que l'un des deux sera le bon!

Répondre à tonton2

salut en fait ce n'est pas la deuxieme j'ai vérifié mais pour celle de rod stewart je n'ai pas réussi à l''écouter. Mais normalement c'est une femme qui chante.

Répondre à juliep_8

bonjour,

c'est vrai , le titre est de Rod Stewart mais c'est une autre version chantée par une fille qui est souvent utilisée. par contre je ne connais pas son nom.Dans quelle série ou film l'a tu entendue ?

Répondre à tonton2

c'est encore moi,
il y a un autre traditionnel très employé (surtout lorsque le défunt est irlandais) c'est: "Amazing grace" mais la! le nombre de versions existantes doit etre impressionnant.

Répondre à tonton2

merci c'est super, c'est bien amazing grace mais je n'ai pas encore trouvé la bonne version. Je l'avais entendu dans les série mysterious ways et le monde de joan. En tout cas, elle est très jolie la chanson de rod stewart.

Répondre à juliep_8

sérieu tonton2 jallucine
dés quil y a un topic musique il arrive a répondre!!!
joli
bel culture musical en tout cas!

Répondre à dark-toxic

Salut je pense avoir trouver la version de la musique que tu cherche (effectivement on peut l'entendre frequement dans les serie americaine). Si tu peut plus d'infos tu peut m'envoier un e-mail.
A++

Répondre à AdrienM@IDN

je recherche une chanson dans newyork911(ep.une longue nuit,ou 4 jeunes meurent dans un accident brules dans leurs 4x4;cest a la fin de l'episode qu'on entend la chanson.merci de votre reponse.

Répondre à mump83

Juliep_8 j'ai trouvé ton bonheur!!
parceque je faisais la meme recherche que toi, j'ai la chanson dans la tete depuis qq années!!

enfin bref dans un forum du meme genre j'ai trouvé l'interprete de la chanson "amazing race" qui passe dans la série "Mysterious ways":

Natalie Maines of the"Dixie chicks" (c'est la femme d'adrian PASDAR..)

Voila ce qu'il y avais d'écrit...
je ne l'ai pas encore écouté mais j'espère que ce soir je validerai définitivement cette théorie!!
tcho!

Répondre à la_mom
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche d'une chanson
Aller à :

Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens