mettre un jeu sur le disque dure de sa xbox
Dernière réponse : dans Consoles
Bijourrr
J'avais entendu parler d'une méthode pour mettre ses jeux sur sa xbox il paraitrait qu'il y ai moin de plantage que les chargement sont plus rapides bref que c'est mieux mais le seul truc que je me demande c'est coment faire ? parce que la je me disais que du genre pour halo 2 j'ai le jeu mais un copain vient d'acheter le pack multiplayer map et je pensais qu'au lieu de dépenser 20 euros pour 9 cartes je pourrait les transferer sur ma xbox quelque sait comment faire ?
merci d'avance pour vos réponse :-D
J'avais entendu parler d'une méthode pour mettre ses jeux sur sa xbox il paraitrait qu'il y ai moin de plantage que les chargement sont plus rapides bref que c'est mieux mais le seul truc que je me demande c'est coment faire ? parce que la je me disais que du genre pour halo 2 j'ai le jeu mais un copain vient d'acheter le pack multiplayer map et je pensais qu'au lieu de dépenser 20 euros pour 9 cartes je pourrait les transferer sur ma xbox quelque sait comment faire ?
merci d'avance pour vos réponse :-D
Autres pages sur : mettre jeu disque dure xbox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Evidemment que c'est des conneries!
Il n'y à pas 36 solutions pour mettre vos jeux téléchargés sur le net, il faut un dvd double couche de 8 gigas et une console flashée, (et bien sur un graveur double couche).
Il nb'y a AUCUN autre moyen de jouer gratuitement, AUCUN (j'ai testé beauuuuuucoup de technique différentes)
Voilà si ca peut aider certaines personnes...
Il n'y à pas 36 solutions pour mettre vos jeux téléchargés sur le net, il faut un dvd double couche de 8 gigas et une console flashée, (et bien sur un graveur double couche).
Il nb'y a AUCUN autre moyen de jouer gratuitement, AUCUN (j'ai testé beauuuuuucoup de technique différentes)
Anonymxbox360 a dit :
Evidemment que c'est des conneries!Il n'y à pas 36 solutions pour mettre vos jeux téléchargés sur le net, il faut un dvd double couche de 8 gigas et une console flashée, (et bien sur un graveur double couche).
mais si le glitch et la tu peux jouer avec tes backup sur ton dd
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcomment mettre tout dans un seul disque dure
- SolutionsDisque dur Xbox360
- SolutionsDisque dur externe Seagate (320Go) non reconnu par xbox / lecteur divx
- SolutionsStocker sur disque dur xbox 360
- SolutionsComment mettre tout le disque dur se mon ordinateur sur un autre disque dur exte
- ForumComment mettre sur son disque dur un dvd ou lon a gravé une cassette vhs
- SolutionsComment transferer des musique d'une clé usb sur le disque dur d\'une xbox?
- SolutionsProblème XBOX 360 et disque dûr
- ForumDisque Dur externe et Xbox 360
- Voir plus