Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mettre un jeu sur le disque dure de sa xbox

Dernière réponse : dans Consoles

Bijourrr
J'avais entendu parler d'une méthode pour mettre ses jeux sur sa xbox il paraitrait qu'il y ai moin de plantage que les chargement sont plus rapides bref que c'est mieux mais le seul truc que je me demande c'est coment faire ? parce que la je me disais que du genre pour halo 2 j'ai le jeu mais un copain vient d'acheter le pack multiplayer map et je pensais qu'au lieu de dépenser 20 euros pour 9 cartes je pourrait les transferer sur ma xbox quelque sait comment faire ?
merci d'avance pour vos réponse :-D

Autres pages sur : mettre jeu disque dure xbox

Lassé par la pub ? Créez un compte

il faut quelle soir pucée ou qu'elle est un exploit, tu te conecte en FTp sur ta xboite et tu prends le repertoire E:/TDATA/4d530064

et tu le met sur ta xbox a toi dans ce meme repertoire mais si vous n'êtes votre xbox n'est pas hacker ben vous pouvez pas !

Citation :
Moi j'ai brancher ma console xbox 360 à mon ordinateur et j'ai eu accés au disque dur de ma xbox , et j'ai mis des jeux , sa a marcher ! ( il faut accéder au disque dur par un FTP sinon c'est pas possible ) ;) 

tu la flashé ta xbox360 ???

Citation :
Moi j'ai brancher ma console xbox 360 à mon ordinateur et j'ai eu accés au disque dur de ma xbox , et j'ai mis des jeux , sa a marcher ! ( il faut accéder au disque dur par un FTP sinon c'est pas possible ) ;) 

Bonjour,
Vous avez mis ça sur internet il y a 6 mois mais quest-ce qu'un FTP ?

Pichatu a dit :
Aidez moi SVP

il veut dire un client FTP tel que filezila.
mais a mon avis ce gars dit n'importe quoi où est l'utilité de brancher sa console a son ordi si il utilise le transfert de fichier par internet?
c'est pas logique ce qu'il raconte!

Evidemment que c'est des conneries!
Il n'y à pas 36 solutions pour mettre vos jeux téléchargés sur le net, il faut un dvd double couche de 8 gigas et une console flashée, (et bien sur un graveur double couche).
Il nb'y a AUCUN autre moyen de jouer gratuitement, AUCUN (j'ai testé beauuuuuucoup de technique différentes)

Voilà si ca peut aider certaines personnes...
georgessssss@guest

Anonymxbox360 a dit :
Evidemment que c'est des conneries!
Il n'y à pas 36 solutions pour mettre vos jeux téléchargés sur le net, il faut un dvd double couche de 8 gigas et une console flashée, (et bien sur un graveur double couche).
Il nb'y a AUCUN autre moyen de jouer gratuitement, AUCUN (j'ai testé beauuuuuucoup de technique différentes)

Voilà si ca peut aider certaines personnes...

mais si le glitch et la tu peux jouer avec tes backup sur ton dd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde