mettre un jeu sur le disque dure de sa xbox
Forum Consoles : mettre un jeu sur le disque dure de sa xbox
Bijourrr
J'avais entendu parler d'une méthode pour mettre ses jeux sur sa xbox il paraitrait qu'il y ai moin de plantage que les chargement sont plus rapides bref que c'est mieux mais le seul truc que je me demande c'est coment faire ? parce que la je me disais que du genre pour halo 2 j'ai le jeu mais un copain vient d'acheter le pack multiplayer map et je pensais qu'au lieu de dépenser 20 euros pour 9 cartes je pourrait les transferer sur ma xbox quelque sait comment faire ?
merci d'avance pour vos réponse :-D
il faut quelle soir pucée ou qu'elle est un exploit, tu te conecte en FTp sur ta xboite et tu prends le repertoire E
TDATA/4d530064
et tu le met sur ta xbox a toi dans ce meme repertoire mais si vous n'êtes votre xbox n'est pas hacker ben vous pouvez pas !
salut comment on fait pour acceder a ma xbox de mon ordi ? svp :-?
salut moi je n'arrive pas à mettre des jeux de xbox que j'ai sur mon pc que j'ai telechargé à mettre sur ma xbox comment faire? svp merci
Moi j'ai brancher ma console xbox 360 à mon ordinateur et j'ai eu accés au disque dur de ma xbox , et j'ai mis des jeux , sa a marcher ! ( il faut accéder au disque dur par un FTP sinon c'est pas possible )
avc kelcable ta branche ta xbox o pc??j'ai un jeu telechargé avec plusieurs fichier compressé et je ne sais pas comment on les met sur un cd.pouvez vous m'aider svp? URGENT!!!!!!
bjr je voudrai savoir comment on fait pour mettre des jeu et des music dans le disc dur de la premiere x box merci
| Anonyme a écrit : Moi j'ai brancher ma console xbox 360 à mon ordinateur et j'ai eu accés au disque dur de ma xbox , et j'ai mis des jeux , sa a marcher ! ( il faut accéder au disque dur par un FTP sinon c'est pas possible ) |
tu la flashé ta xbox360 ???
On va pas vous donnez des techniques pour pouvoir pirater des jeux pour votre Xbox
Donc on en parle plus et allez voir ailleur.
Message édité par Master-Link le 20-07-2009 à 22:47:29
Répondre à Master-Link
| malsain51 a écrit : tu la flashé ta xbox360 ??? |
salut
comment ta trouver un ftp et ou tu la telecharger??
merci
a+
Il y a 1163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.