Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mauvais en informatik aidé moi pr le partage svp

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

je ne suis pas trés doué en informatik alors si vous repondé ce qui seré bien simpatik ba ke sa soi assez simple lol , j'ai reussi a faire un reso wifi c'est a dire je peut partagé des fichié et tout et sur lun des deux ordi jai mon modem usb adsl de branché donc jme suis di jvoudré bien avoir internet aussi sur lautre alors jsui allé ds favoris reseau
affiché les differente connexion
pi jai fé propriété ds connexion sans fil
jsui alé ds avancé
é yavé la case partagé la connexion internet de cette ordi jai coché pi un message d'erreur est arrivé c le suivant :

ERREUR
une erreur c'est produite lors du partage de connexion internet.
le partage de connexion ne peut etre activé.
Une connexion au reseau locale est deja configuré avec l'adresse IP qui est necessaire a l'adressage automatik.

donc je ne sais pas c ko iladressage automatik et je voudré bien resoudre le probleme jai deja essayé de changé ladresse IP ds propriété de reseau locale qui n'est pas actif car pas de cable branché mais sa ne change rien aidez moi SVP.
Lassé par la pub ? Créez un compte

alors ba tu allume tes truc wifi tu va ds affiché connexion reseau pi tora conxxion sans fil
tu met com ip sur ton ordi serveur:192.168.0.1
pi apré sur les otre ordi du reso tu met :192.168.0.2
apré 3 a la fin ainsi de suite
pour changé les IP tu fé clik droit sur connexion sans fil puis propriété ta une fenetre qui saffiche tu selectione tcp ip puis propriété puis tora le truc pour changé les ip
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde