Voila on me demande de remplir 2 vecteur puis de trier leur elements de manière croissante.
Pour l'un je doit utiliser le tri par extraction et pour l'autre le tri par permutation.
Mais j'ai plusieurs problèmes:
1) Le tri par permutation marche mais il m'affiche les elements dans l'ordre décroissant
2)Le tri par extraction m'affiche comme erreur pour la ligne 83 et 84 : "left operand must be l-value"
3)Ensuite on me demande, lorsque tout est trie, de faire la moyenne des elements du vecteurs 1 puis du vecteur 2 et de mettre les element de ces 2 vecteur dans un troisieme vecteur seulement si il sont superieur a la moyenne et de supprimmer ceux qui apparaissent plusieurs fois :-o
Voila, pour le 3 je ne sais pas du tout comment m y prendre.
Si vous pouviez m'aider en essayant de faire simple, sachant que je n'ai pas encore vu les fonction et autre truc plus rapide....
Merci beaucoup
1. il suffit d'inverser le test.
2. tu as apparemmetn oublié de mettre vect2 [nbel1-i]=...
3. là il faut ça pas à pas, tu fais dans l'ordre ce qu'on te demande et tu ajoutes petit à petit les tests conditionnels. par exemple tu ne t'occupe de ne garder les élément unique qu'aà la fin quand tu as fait tout le reste.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.